Fesseur = dominant ?

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Fesseur = dominant ?

Ce sujet a 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  spanking91, il y a 14 heures et 44 minutes.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

Anonyme

Bonjour à tous,

J’ai lu et participé au post “Fessée = soumise”.

Alors je lance la question opposée. Messieurs les fesseurs, vous identifiez-vous comme étant un dominant dans cette pratique ou d’une manière générale ?
    Mesdames, voyez-vous en votre fesseur un dominant ?

Karima
    Participant

Le lien n’est pas obligatoire. On peut la pratiqué sans inclure aucune forme de domination. Ceci étant l’acte en lui même à tout de même une connotation de domination mais ça reste soft et la fessée n’amène pas forcement à des pratiques plus poussée tout dépend ce que l’on cherchait à l’origine.

Dauner
    Participant

J’aime fesser, j’aime dominer.

spanking91
    Participant

Le lien n’est pas obligatoire. On peut la pratiqué sans inclure aucune forme de domination. Ceci étant l’acte en lui même à tout de même une connotation de domination mais ça reste soft et la fessée n’amène pas forcement à des pratiques plus poussée tout dépend ce que l’on cherchait à l’origine.

. Non pas du tout puisque je suis un fesseur switch.Question d’équité sans doute.

un homme de 65 ans de l'IDF. Croyant en ses bienfaits et pratiquant la fessée plutôt traditionnelle.
    Suis switch pour les connaisseuses.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.