Fessées inoubliables (à Mulhouse)

Accueil Forums Discussions générales Présentations Fessées inoubliables (à Mulhouse)

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Alain-Mulhouse, il y a 2 semaines et 5 jours.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #31092

    Alain-Mulhouse
    Participant

    Madame, mademoiselle,

    Rêvez-vous d’être fessée ? Vous y pensez secrètement depuis longtemps, peut-être pour savoir ce que ce qu’on ressent à ce moment-là, ou pour expier une faute inavouable, ou pour retrouver cette merveilleuse sensation et les si fortes émotions du moment de la fessée… Ou pour toute autre raison, qui après tout vous regarde !

    Vous rêvez d’être fessée : des fessées sensuelles et confiantes, des fessées câlines – ou bien des fessées plus rudes et plus « marquantes » -, des fessées érotiques (mais pas forcément suivies de rapports sexuels : ça n’a rien d’obligatoire) ou des fessées honteuses. Ou bien plus simplement, vous voudriez vivre le bonheur d’une première fessée et sentir vos fesses devenir le plus bel endroit du monde…

    Je préfère nettement la fessée à main nue, mais les instruments (dos de brosse à cheveux, ceinture, cravache…) ne me sont pas inconnus. Je ne fesse pas que les fesses, mais aussi le reste du corps quand on me le demande gentiment. J’évite de laisser sur la peau des marques indiscrètes et douloureuses, sauf si la personne en a vraiment envie.

    Alors n’hésitez plus ! Vous êtes jeune ou moins jeune, mariée ou célibataire, svelte ou voluptueuse, novice ou aguerrie, à la recherche d’une rencontre éphémère ou d’une relation au long cours : je cherche un postérieur féminin à faire rosir, à faire rougir… de plaisir. Limites et scénario à définir ensemble, mais vos limites seront bien sûr les miennes, et garantie de bonne humeur, de respect mutuel et de totale discrétion ! Précision importante : je peux vous recevoir. Autre précision : je ne fesse que les femmes.

    À très bientôt…

    #31134

    Ame.masculine
    Participant

    Une belle bienvenue ici… et bonne recherche toute partiCULière… sourire

    #31136

    Alain-Mulhouse
    Participant

    Merci Âme masculine !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.