fessées amoureuses

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée fessées amoureuses

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Mimi, il y a 3 mois et 3 semaines.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #38892

    Pat556
    Participant

    la plupart des femmes qui reçoivent la fessée y prennent beaucoup de bonheur et cela commence dés que son copain se met à relever sa robe ou sa jupe , a faire lentement c’ est le plus beau moment pour elle , le plus intense de la fessée aussi raison de prendre tout le temps qu’il faut ! après quelques vrais claques ! le second moment d’ émotions vives et d’ enlever lentement et tendrement sa culotte qu’ elle a prévu pour ce moment festif qui rend assez souvent amoureux ! ou si déjà en couple créer une amitié et une complicité exceptionnelle !

    Patrick

    #38893

    Pat556
    Participant

    la plupart des femmes qui reçoivent la fessée y prennent beaucoup de bonheur et cela commence dés que son copain se met à relever sa robe ou sa jupe , contrairement a ce qu’ elles s’ imaginent nos compagnes la jupe longue donne plus de plaisir que la mini jupes ! , a faire lentement c’ est le plus beau moment pour elle et lui ,le moment le plus intense de la fessée aussi, raison de prendre tout le temps qu’il faut ! Après quelques vraies claques ! le second moment d’ émotions vives est d’ enlever lentement et tendrement sa culotte qu’ elle a souvent intuitivement prévu comme seule savent faire les femmes pour ce moment festif qui rend assez souvent amoureux ! ou si déjà en couple créer une amitié et une complicité exceptionnelle !

    Patrick

    #38901

    Mimi
    Participant

    J’aime votre façon de parler de la fessée amoureuse. Sentir la main de son homme s’apprétant à claquer nos fesses offertes quel plaisir! La préparation à la fessée est un instant où le plaisir se mélange à la crainte. Un vrai délice. C’est vrai qu’en couple cela augmente la complicité.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.