Fessée raffinée dans le 84

Accueil Forums Petites annonces Fessée raffinée dans le 84

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Didierfessophile, il y a 3 mois et 2 semaines.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

Maxime84850
    Participant

Dominant naturel de 49 ans raffiné, cultivé et prévenant reçoit femmes seules, en couple ou mariées pour mise en scène de fessées très sensuelles.
    Je privilégie la cérébralité par rapport à la douleur (à discuter ensemble) et apprécie les belles tenues, la belle lingerie et les femmes soignées à l’hygiène parfaite.

Au plaisir de faire votre connaissance.

Didierfessophile
    Participant

Bonjour Maxime, je suis didierfessophile, sur le site, à Salon, près du 84 donc, et comme toi préfère les filles punies. Mais c’est rare ! Moi, je suis fesseur-fessé, j’aime les 2 situation. Sportif, très belles fesses et cuisses musclées; ça te dirait de jouer ensemble ? A prochainement, peut-être ! Didier.

Bonjour. Fana de fessées, données mais aussi subies, je souhaite rencontrer adepte de cette pratique désireux de concrétiser, et d'échanger, dans mes environs, Salon-de-Provence, et sa région. Discrétion absolue garantie et exigée en retour. Je switch volontiers, et rêve d'une relation complice et suivie.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.