Fessée et…

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #41224
    Eva
    Participant

    Bonjour à tous,

    Quand on me parle de fessées le mot qui résonne en moi est volupté. Alors au plaisir de vous lire et d’échanger au sujet de fessiers qui deviennent brasiers et autres voluptueuses fessées.
    PS: je trouve le calendrier de l’avent génial.Merci

    Se révèle être "comme une boule de flipper,qui roule qui roule...".

    #41225
    Zatopek33
    Participant

    Bienvenue parmi nous , Eva , dans le monde rose, rouge, carmin, vermillon, pourpre … selon les goûts de chacun(e)s .

    Nul doute que vous trouverez ici des fesseurs ( ou spankers) expérimentés, virtuoses, et des vilaines ( spankies) toujours prêtes à recevoir les justes châtiments corporels de leurs innombrables bêtises.

    #41227
    lunapower
    Participant

    Bienvenue 🙂

    #41229
    Arpege
    Participant

    Bienvenue à vous Eva dans ce microcosme dédié aux petits plaisirs des sens….si vous avez fait correctement votre lettre au Père Noel peut être que vous aurez de belles surprises d’ici peu^^.

    "Tout est beau, mais tout le monde ne peut pas le voir"
    Confucius

    #41231
    Eva
    Participant

    Merci Zatopek33 et Lunapower!
    Arpege : pour la lettre au Père Noël si elle commence par “cette année j’ai été très sage ” elle risque de manquer d’originalité…et peut être même de vérité…

    Se révèle être "comme une boule de flipper,qui roule qui roule...".

    #41303
    Michel
    Participant

    Bj eva ici tout est possible le tout c d être à l ecoute de sa partenaire de jeux…à bientôt bonne fête

    #41310
    maindejustice
    Participant

    Moi aussi Evz le mot”fessee” est synonyme de volupté et redonne de la plus étrange et espiègle façon. En attendant peut être de contempler l’incendie de ton fessier ( dont je serai le pyromane ) je te souhaite un très bon séjour parmi nous. Bonne rigolade et surtout bonnes bêtises!???

    #43355
    Eva
    Participant

    Bonjour à tous,
    Parce que quand j’ai rédigé la première présentation je ne savais pas trop quoi y mettre de moi, et bien je vais la compléter.
    Donc, hum hum(échauffement de la voix), présentation numéro deux:
    J’ai un caractère bien trempé associé à un tempérament de fonceuse(je me surprends un peu plus “réservée ” en public que d’ habitude sur ce site..les vilaines sont rapides ici et les esprits vifs ou alors c’est moi qui suis très sage …cool! ça c’est une découverte!)
    Mes passions sont nombreuses : j’aime l’art, la danse, la musique(avec une préférence pour le rock), la lecture, écrire, voyager…
    Pour ce qui est de mon goût pour la fessée, et bien elle a toujours eu sa place dans ma sexualité et mes fantasmes. Avec des périodes plus avouées que d’autres, mais toujours présente. Nous pratiquons (en couple )la fessée érotique et nous avons étendu nos pratiques ces derniers temps. Parcourir les récits, les posts, converser avec d’autres sur ce forum rose contribue aussi à enrichir mes fantasmes, à en assumer certains, à me révéler des fois et je trouve ça très enrichissant. Alors merci pour ces échanges et au plaisir de discuter.

    Se révèle être "comme une boule de flipper,qui roule qui roule...".

    #43356
    Christal
    Modérateur

    C’est chouette de compléter sa présentation en cours de route 🙂

    Certaines vilaines ici ont l’habitude de trainer régulièrement et donc de réagir à la moindre occasion pour ramener leur petit grain de sel mais vous pouvez prendre le temps de réagir à un sujet qui vous parle.
    Ce n’est pas qu’un forum de l’immédiateté et ressortir un vieux sujet et y exposer son point de vue même quand on est “neuve” ici, c’est une bonne chose. Ça apporte un nouveau souffle 😉

    Braqueuse de rêves : https://entre-force-et-fragilite.blogspot.com

    #43380
    Eva
    Participant

    Merci pour la réponse Christal.Ah le sel, un peu de “piquant” pour un bon assaisonnement… j’apprécie les bons mots et les vilaines ici n’en manquent pas!d’humour non plus d’ailleurs.c’est agréable.Quant aux anciens sujets dans lesquels “repiocher” ah oui…il y a effectivement des petites pépites très inspirantes!merci

    Se révèle être "comme une boule de flipper,qui roule qui roule...".

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com