Exquise attention

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Exquise attention

Ce sujet a 8 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Carminal, il y a 3 mois.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #29390

    Carminal
    Participant

    Invitée à préciser la nuance attendue à l’issue d’un premier rendez-vous, espiègle serait celle qui, sans ciller, porterait du carmin sous sa robe savamment choisie.

    #29394

    AnonyMiss
    Participant

    Et fidèle par intérêt à Saint Thomas comme je vous soupçonne de l’être, ne croyant que ce que vous voyez, il faudrait donc vous montrer notre culotte ?… Ciel, jamais au premier rendez-vous ! Mais pour qui diable nous prenez-vous : nous ne sommes pas des demoiselles de petite vertu ni des dévergondées sans honte ni remord. C’est à tous les coups une basse manœuvre pour nous le reprocher ensuite et pouvoir nous en punir. Mais je vous ai démasqué : le rouge n’est-il pas la couleur du tentateur ?

    Promenons-nous dans l'émoi (et moi !)... http://anonymouspankingxstory.blogspot.com/

    #29401

    Carminal
    Participant

    Hélas ! Que n’avez-vous raison, @anonymiss !

    Oui, le rouge est la couleur du tentateur ! Oui, j’honore Saint Thomas ! Mais apprenez, Mademoiselle, que mon Thomas à moi est un presque napolitain. Ce Thomas-là prit, un matin, la résolution d’entrer au couvent. L’apprenant, ses parents, riches palatins, souhaitèrent l’en dissuader et introduire une coquette dans sa chambre.

    On rapporte que, ce jour-là, Saint Thomas d’Aquin su résister à la tentation.

    Vertueuse comme vous l’êtes et tenant l’espièglerie pour diablerie, je crois deviner que ce n’est que les hanches ceintes du blanc de la chasteté que remit l’ange à Saint Thomas (s’il faut en croire le fameux tableau de Vélasquez) que vous vous rendez à vos premiers rendez-vous.

    J’en rends grâce.

    #29406

    AnonyMiss
    Participant

    Sorcier ! Votre don de divination révèle à lui seul le caractère démoniaque de votre nature profonde…

    Quant à la “petite culotte blanche en coton”, hautement symbolique et que je ne saurais évoquer sans lui accoler ces quelques qualificatifs indissociables aux yeux et au cœur de mes fantasmes, sachez que ma vénération pour ce si petit bout d’étoffe m’oblige à le porter plus souvent que mon goût pour les dessous affriolants ne m’y porterait naturellement si je n’étais pas une adepte de la fessée érotico-punitive.

    Je laisse donc la parole aux demoiselles plus espiègles et moins rigides que moi (mais tout autant vertueuses, cela je n’en doute pas : ce sont ces Messieurs qui, dans notre petit monde, nous invitent à croquer la pomme, quand ils ne nous y obligent pas fermement, sous la menace).

    Promenons-nous dans l'émoi (et moi !)... http://anonymouspankingxstory.blogspot.com/

    #29475

    Carminal
    Participant

    Si le blanc est la couleur de la chasteté, elle l’est aussi de la fausse ingénuité : qu’avec éloquence, vous savez ici nous le rappeler, chère @anonymiss !

    #29478

    AnonyMiss
    Participant

    @Monsieur Loyal, tout de carminal vêtu :
    Les cirques, qu’on dit en grande difficulté par manque de spectateurs, peuvent bien enfin abandonner le recours aux animaux sauvages dans leurs numéros, recours qui fait actuellement débat en France, ils trouveront ici une réserve naturelle de loups domestiques et d’acrobates de haute mauvaise foi et experts en retournements de situations (fausse ingénuité, moi ?!?), aptes à relancer la fréquentation des chapiteaux !!

    Promenons-nous dans l'émoi (et moi !)... http://anonymouspankingxstory.blogspot.com/

    #29515

    Carminal
    Participant

    Si j’étais d’une nature sourcilleuse, chère @anonymiss, je ne négligerais pas d’objecter que je ne puis potentiellement être et Monsieur Loyal et l’un de ces acrobates dont le supposé Monsieur Loyal annonce, par nature, l’entrée en scène.

    N’ayant aucun droit sur votre culotte blanche – croyez bien que je le déplore – je vais donc pudiquement tenter d’oublier le caractère particulièrement confus de votre dernière contribution, me contentant de noter, pour moi-même, que vous pourriez déjà être aux abois (sur le seul registre de la défense de votre ingénuité, puisque pour le reste, vous lire ailleurs m’a déjà appris que vous ne manquiez ni d’audace, ni de souffle).

    #29594

    AnonyMiss
    Participant

    J’aime lorsque ces Messieurs savent jouer du sourcil plus que de la voix, sourire…

    Par ailleurs, Monsieur Loyal, celui par qui le nom passa, via ses descendants, du propre au commun, à la postérité, Anselme-Pierre Loyal dit Blondin, était un artiste qui travailla comme sellier et artificier puis fut un temps équilibriste à échelles avant d’ouvrir un cirque familial. Et toc !

    Et je ne suis pas plus aux abois que vous n’êtes… que vous n’êtes… sourcilleux !

    Promenons-nous dans l'émoi (et moi !)... http://anonymouspankingxstory.blogspot.com/

    #29597

    Carminal
    Participant

    Je confesse avoir vécu jusqu’alors sans rien savoir du brave homme dont @anonymiss nous livre ici la biographie sommaire. Je reconnais aussi devant mes frères que j’ignorais, ce matin encore, qu’il existât même des équilibristes à échelles. Homme de devoir, je n’en continuerai pas moins à lever le sourcil aux impertinences des équilibristes à stilettos, à fortiori quand elles se piquent de faire leur cirque !

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.