Évaluation des punitions

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Évaluation des punitions

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #42879
    Christal
    Modérateur

    Il se dit dans les couloirs de notre petit monde rose que lorsque prise de court par une punition plus sévère que prévue, nous pouvons faire appel à un service pour demander une évaluation des marques/bleus et ainsi obtenir des “mots d’excuses” qui nous permettent de maintenir ou de décaler des rendez vous de vie classique (esthéticienne, spa, piscine, médecin,…).

    C’est pour cela que je me présente devant vous ce matin afin que vous puissiez étudier mon cas. J’ai avec moi mon dossier de vilaine, et notamment une photo des​ dommages subis lors de cette dernière punition.

    Vous est-il possible de me recevoir ? Est-ce que l’un des membres de ce conseil d’évaluateurs veut bien m’auditionner ?

    https://entre-force-et-fragilite.blogspot.com

    #42880
    Mystic78
    Participant

    Bonjour Christal,tout cela dépend des causes de cette punition et de ca nature.
    Mais cela dépend aussi de la nature du rdv de votre vie privée à venir.

    #42881
    Vincent flâneur
    Participant

    Et bien, Christal, montrez nous cette photo pour que nous puissions nous prononcer.

    #42882
    Paulparis
    Participant

    Vos cas mérite… d’être étudié en effet. Mais il n’est évidemment cas question que l’auteur de la punition reçue vous fasse le moindre mot d’excuse ! Un mot qui n’existe pas !! Que v-nous puissions évaluer la nature des conséquences sur votre postérieur est une possibilité, que nous vous remettions un certificat avec une gradation des “dégâts” sur une échelle de 10, pourquoi pas.

    En revanche, il y a un risque. Si la conclusion de l’évaluation est que les marques laissées sur votre derrière sont jugées insuffisantes au regard de la faute commise, vous vous exposez immédiatement et séance tenante à une nouvelle fessée, dite fessée de rattrapage.

    A vous de voir @christal

    #42883
    Mystic78
    Participant

    Oui Paulparis en aucun cas des excuse de la part de l initiateur de cette punition devront être faite lui seul étant capable et avait tous les informations pour évaluer la punition et de choisir la plus adaptée il est seul juge.
    Je pense que la graduation sur une échelle par une note me semble correcte et logique.En revanche il est claire que l ouverture de ce dossier risquerait de réévaluer la sentence par une augmentation de celle ci car peut-être aurait été correcte de la part de la vilaine de prévenir l initiateur de sentence qu elle avait un rdv a venir et qui aurait pus permette de déplacer cette punition après le soit disant dit rdv.Mais ceci aurait était possible que si ce rendez-vous était chez un spécialiste médical qui lui aurait sûrement posé des question au vu des marques et de la couleur sur son derrière,mais en revanche ce n aurait pas été recevable si le rendez vous était la piscine ou la balneo car la il y avait peut de chance que quelqu un et fait attention ou et vu quoi que ce soit du a la présence d’une culotte de maillot de bain

    #42884
    Christal
    Modérateur

    Hého, bien évidemment que ça existe les mots d’excuses, nonmehoooo !!!
    Il était tout mignon mon post et je me retrouve avec des menaces de fessées supplémentaires. Elle est belle la justice et l’impartialité des fesseurs 😤
    @mystic78, déplacer une punition ??? Non merci. On passe déjà un temps fou à jouer les vilaines alors si c’est en plus pour repousser les dates de punition 😋

    J’arrive pas à poster mes photos, pour le moment, je crois que le forum me censure…

    https://entre-force-et-fragilite.blogspot.com

    #42887
    Mystic78
    Participant

    Alors peut-être faudrait il réfléchir à ne pas être vilaine la veille d un rdv
    En revanche quand je parlais de report,c était une suggestion ou une alternative, mais le problème c’est que ce qui est associé après l idée du report de punition, c est l accumulation de punition si vous êtes quelqu’un de très indisciplinée donc cela serai pire.
    Si je puis me permettre, je voudrais revenir sur un point,depuis ce matin j ai réfléchi sur le sujet de la graduation de 1 à 10 et j’en suis arrivé au résultat (c est mon avis perso bien sûr),ou plutôt à la question: pouvons nous réellement en tant que personnes extérieures, avoir un point de vue objectif sur le degré d un cas ou seul les protagonistes concernés posséderaient toutes les infos sur les circonstances du pourquoi de la chose et qui plus est la version serait sûrement différente selon le rôle de chacun. Bien sûr un débat pourrait être ouvert entre fesseurs ou meme entre vilaines mais en respectant les avis et les points de vue de chacun,.
    En plus si une commission est créée elle devra faire des enquêtes approfondies et devra respecter la parité donc etre composée des membres des 2 camps (fesseurs et vilaines) afin de rendre un verdict équitable. C est toujours compliqué et délicat de noter les décisions ou les resultat d’une punition affligé par un confrère.

    #42888
    lunapower
    Participant

    hahaha je crois que ça ne marche pas comme ça @christal, il suffit d’être une demoiselle bien sage avant un rendez-vous! Sinon on en assume les conséquences et tant pis si quelqu’un découvre quelques rougeurs! Je suis sûr que tu sauras trouver une explication convaincante si l’on te pose des questions 😛

    #42889
    Christal
    Modérateur

    Non mais à la base, je voulais juste une phrase sympa pour éviter de dire à ma gynéco : ah ces marques là, non c’est rien, j’ai juste été Vilaine, la semaine dernière…
    J’ai tenté un calcul savant pour savoir combien de temps, ça allait mettre pour partir, j’ai même demandé de l’aide à @amarante mais en prof de maths, il est nul 😀
    Donc, comme aucun de vous n’y met du sien et bien j’ai repoussé mon rdv, au moins prochain.
    Je ne vous félicite pas Messieurs, vous n’avez été d’aucun secours.

    Veuillez vous connecter pour consulter ce contenu.

    [\membre]

    https://entre-force-et-fragilite.blogspot.com

    #42890
    lunapower
    Participant

    Aie les cuisses :O t’as du être vraiment vilaine!!

    #42891
    Saku 😇
    Participant

    Alors perso @christal les fois où cela m est arrivé et que j avais rdv…par exemple pour le kiné j’etais lourdement tombée dans les escaliers …j suis pas convaincue qu’il m’ait cru en fait mais bon après il n’y a que la foi qui sauve paraît il 😋
    Deux bleus comme les tiens c’est jouable comme excuse ! 😉
    J avais un peu les marques prononcées d’un strap la dernière fois que j’ ai sorti cette excuse 😋

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines et 1 jour par Saku 😇.

    - Ne rate jamais une occasion de faire une bêtise

    #42896
    Amarante
    Participant

    Non mais je rêve! Essayez de rendre service, et voilà comment vous êtes récompensé… Je résume : ému par l’appel angoissé d’une demoiselle en détresse perdue au Café du coin, cherchant à calculer le temps que mettront ses marques à disparaître, je me lance dans de savantes mathématiques, selon trois méthodes différentes pour plus de sûreté, avant de livrer la réponse : +infini

    Motif (évident) : les marques reviennent avant d’avoir eu le temps de disparaître. Au vu du message ci-dessus, Mademoiselle @christal, on comprend pourquoi!

    Le problème, c’est que je me suis aussi récupéré le carnet de ses bêtises à écrire, et que là j’en ai pour un moment…

    Et d’abord, ce n’est pas le prof qui est nul, c’est l’élève qui n’écoute pas 😉

    #42897
    Vincent flâneur
    Participant

    C’est vrai que les marques sont impressionnantes. Mais ce qui m’impressionne le plus, c’est, @christal, la rondeur, la texture, la fermeté, la beauté de votre cul, avant ou après la fessée. Il est fascinant ! Une telle esthétique illumine ma journée…

    #42899
    Monsieur Méchant
    Admin bbPress

    Chutttt, I have an insight ! (j’ai une vision t )
    je vois, je vois… attendez ! ça se précise…
    Je vois une vilaine, Oh une grosse vilaine même !!!!
    Elle a …heu, elle elle a…aoutchh, elle a pris une sacrée raclée ! t

    (signé: L’homme qui savait lire sur les fesses des vilaines)

    Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

    #42902
    Amarante
    Participant

    Comme je suis vraiment très très gentil, @Christal, je vous ai remis tout ça au propre pour une session de rattrapage. Simple, non?

    Je pense que ça vaut bien une petite image? 😉

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com