Est-ce que tout ça est un peu "tiré par les cheveux " ?

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Est-ce que tout ça est un peu "tiré par les cheveux " ?

Ce sujet a 13 réponses, 11 participants et a été mis à jour par  Jimmy, il y a 3 semaines et 2 jours.

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #17911

    Monsieur Méchant
    Admin bbPress

    Messieurs, aimez-vous l’empoigner par les cheveux? rassembler une à une les mèches de sa chevelure dans votre poing pour l’immobiliser pendant que vous la corrigez ou la guidez avec une douce sévérité vers le coin de sa pénitence.

    Mesdemoiselles, aimez-vous sentir qu’il vous tient fermement par le prolongement “capillaire” de votre féminité. Comme un rustre courtois, sa voix reste calme et ferme mais sa main ne vous laisse guère le choix.

    Il vous corrige debout au martinet, les cheveux empoignés au bout de son bras.
    Il vous châtie à la ceinture à genoux sur le sol, le haut du corps sur le lit, parce que son poing vous y “fixe” par les cheveux.
    Il vous punit à la main en travers de ses cuisses, en tirant sur vos cheveux pour vous forcer à assister, le regard honteusement fixé sur le miroir, à la punition qu’il vous a réservée. Contrite et immobilisée, vous voyez sur son visage les mots qu’ils vous a réservés avant même qu’ils ne jaillissent de sa bouche et battent sur vos tempes…

    C’est tellement inspirant les cheveux d’une vilaine que l’on châtie…

    #17920

    Carol2017
    Participant

    Moi j’adore ce genre de séance. Je me sens totalement sous l’emprise de mon fesseur. La douleur se melange au plaisir et impossible pour moi de me dégager ou de protester

    #17922

    Anonyme

    C’est quelque chose que j’adore. C’est vraiment troublant. Si en plus il chuchote mes fautes et ce qui m’attend au creux de l’oreille, là, je fonds complètement.

    #17933

    Vil1tidiab
    Participant

    Ca nous arrive également dans nos séances très chaude et bien chauffée, Tit’ Plume apprécie.
    Je pense qu’elle réagit comme @helea et @carol2017, je la sent troublée.
    Mais il faut reconnait que ce n’est pas fréquent. Par les cheveux j’entend, pas les séances.

    #17934

    Anonyme

    @monsieurmechant nous pose de drôles de questions en ce moment…

    #17953

    insolite06
    Participant

    Dans les images d’Épinal , on évoque déjà Cro-magnon qui saisit Cro-mignonne par les cheveux … pour… et bien il faudra le demander aux paléontologues … mais je crains fort que les fessées soient assez difficiles à dater au carbone 14 … 🙂

    Perso , j’adore saisir les cheveux à l’arrière de la nuque , relever le visage et lire à livre ouvert sur les expressions du visage … l’avant de la fessée avec l’aspect appréhension… ou l’après avec l’aspect plus soupirant , plus apaisé , plus déconcerté aussi et qui cause si bien des troubles qui s’expriment lors de ses jolis moments-là…

    Au delà , la chevelure est une véritable caractéristique de la personne …on peut bien entendu saisir ailleurs …mais on m’a souvent soufflé à l’oreille qu’il y avait quelque chose d’un peu plus particulièrement ” sauvage ” de ce côté la… alors pourquoi ne pas laisser la nature nous expliquer la belle diversité des paysages et laisser nos mains s’exprimer au plus proche , au contact , empoignantes sans vergogne pour encore mieux en capter toutes les subtilités?…

    😉

    Inso

    #17967

    Fraise Des Bois
    Participant

    J’apprécie assez qu’on saisisse mes cheveux, et qu’on les tire, en arrière par exemple, d’une poigne ferme mais délicate, pour me conduire à l’immobilité, ou à l’endroit où il souhaite me voir. En revanche, pas trop fort. J’aime me sentir tenue, que l’on m’empoigne la chevelure, mais pas qu’on me “tire les cheveux” au point de faire mal (sous réserve de circonstances particulières évidemment).

    "Fi des femelles décharnées, vive les belles un tantinet rondelettes !"

    #17978

    lunapower
    Participant

    Les cheveux je préfère les brosser 🙂

    Passer ma main dans ses cheveux dégager la nuque et rappeler doucement à l’oreille de la demoiselle pourquoi elle va être fessée ou pour l’apaiser à la fin de sa correction par contre 😀

    #17985

    Monsieur Méchant
    Admin bbPress

    Lunapower a dit: Les cheveux je préfère les brosser 🙂 (…)

    Encore un prétexte fallacieux pour avoir une brosse à portée de main…d

    #18064

    lunapower
    Participant

    Bah tous les prétextes sont bons hahahaha

    #18068

    Christal
    Participant

    Il aime jouer avec mes cheveux, les empoigner et les enrouler autour de son poing puis me tenir fermement par la nuque. Il m’oblige alors à croiser son regard et je souris alors en attendant la suite…

    #18185

    Liberty
    Participant

    Au risque de paraître rabat-joie (désolée…) je n’aime pas spécialement que l’on m’empoigne la chevelure, mais probablement parce que je suis assez sensible (ou chochotte) du cuir chevelu et ai peur que l’on me fasse mal…

    Probablement aussi parce qu’en contexte disciplinaire, j’aime que mon partenaire ait une attitude un peu paternelle, qu’il soit protecteur, ferme mais bienveillant. Le tirage de cheveux n’est donc pas tout à fait compatible avec cette notion.

    Cela dit, il m’est arrivé de nombreuses fois de sortir du cadre… Et peut-être qu’en contexte de domination/soumission, je me laisserais prendre par la tignasse sans y éprouver de déplaisir…

    Sinon j’aime aussi les massages de cuir chevelu, et je veux bien que l’on me fasse un shampoing, surtout quand j’ai été bien sage! 😉

    #32184

    Anonyme

    Au-delà des cheveux que j’affectionne particulièrement, j’aime la saisir au niveau de la gorge.
    Egalement si je lui demande d’avoir son visage tourné sur une table par exemple, j’exerce une pression dessus.

    #32327

    Jimmy
    Participant

    Bonsoir à toutes les contributrices et les contributeurs de ce sujet un peu capillotracté.
    Je rejoins assez @liberty car certains hommes ne se rendent pas toujours assez compte de l’effort et du temps qu’ont passé nos Dames à faire de leur chevelure une véritable oeuvre d’art qui s’accorde à leur humeur et à leur personnalité. Ce serait dommage de tout abîmer avec nos grosses paluches qui peuvent servir à bien d’autres choses de bien plus colorées.
    Cela dit si c’est pour faire un shampoing… @liberty c’est quand tu veux. Aux œufs, hi, hi ?

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.