Envie de changement

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Envie de changement

Ce sujet a 27 réponses, 17 participants et a été mis à jour par  Arpege, il y a 5 mois et 2 semaines.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #36164

    Misscil
    Admin bbPress

    Vous arrive t-il de vous questionner ? De vous remettre en question ? De ne plus trop savoir où vous en êtes ? Vous arrive-t-il d’avoir envie d’autre chose ? De changer vos façons de faire ? D’essayer de nouvelles choses ?

    J’imagine que oui et moi, c’est ce qu’il m’est arrivé.

    Je ne suis pourtant pas dans ce « petit univers » depuis des lustres. Seulement, j’ai eu envie de voir autre chose, d’explorer mon fantasme autrement. Je voulais sortir de mon confort, casser les codes et prendre de l’assurance.
    J’ai alors appréhendé l’autorité différemment, l’humiliation autrement. J’ai observé ce lien de domination d’une place autre de celle de la « punie » que j’étais. J’ai franchi un cap.

    Je suis passée de « l’autre côté » et je me suis mise à la place de celle qui punit, de celle qui guide, de celle qui soumet, qui ordonne, qui suggère et qui sévit. L’envie de me dévoiler d’une autre façon me troublait et m’excitait à tel point que j’ai vu dans le personnage « du dominant » tous les ingrédients nécessaires pour combler ce manque que je ressentais.

    Plus qu’obéir, je voulais sévir.
    Plus qu’encaisser, je voulais fesser.
    Plus que recevoir, je voulais brandir mon battoir
    .

    Alors, je l’ai fait. Je me suis affirmée et j’ai commencé à hausser le ton, à noircir mon regard, à faire rougir mon interlocuteur/trice, à faire naître chez l’autre de l’appréhension, de l’excitation, du trouble ou de la gêne. Je l’ai fait et j’ai aimé ça.

    J’ai longtemps hésité. Changer de camp n’est pas évident. N’est-ce qu’une envie passagère qui viendrait pallier une envie de rébellion ? N’est-ce pas la simple traduction d’un manque d’assurance et d’une envie de se prouver qu’il est possible de se faire entendre ? N’est ce pas la transcription d’une désorientation qui laisserait transparaître une incapacité temporaire à faire des choix ? Autant de questions qui se sont entremêlées dans ma tête.

    Mais j’ai fait taire ces voix irrationnelles et je me suis fait confiance. Je n’ai peut-être pas la même expérience, ni la même assurance que quelqu’un de plus âgé, mais je suis capable de sévir et de châtier. Je le fais à ma façon.

    Tout ça pour vous dire que j’ai changé de camp et que je me consacre désormais entièrement à punir les vilaines récalcitrantes.

    Ce message est aussi publié dans le but de vous dire d’oser, de vous faire confiance, d’assumer et de vous épanouir. Vous avez le droit de vous tromper, mais vous n’avez pas le droit ne vous priver de faire quoique ce soit.

    Pour ma part, rien n’était gagné, je pouvais à tout moment me ridiculiser au premier :

    « Je te garantie que celle-là, tu ne l’as pas volée »

    Et pourtant, j’ai cru en moi et j’ai su imposer mon autorité.

    Pudiquement,

    Misscil.

    Ni vu, ni connu, je t'embrouille :p

    #36166

    Câline
    Participant

    C’est bizarre …ce besoin de changement @misscil , publié justement le 1er Avril …!!

    #36170

    Herlilira
    Participant

    Très bien fait ce texte mais on ne peut pas y croire puisqu’il est publié le 1er avril par la reine de l’embrouillle 😂🤣
    Bravo @misscil

    #36171

    Princesse Sarah
    Participant

    Bon Misscil j’avoue… Tu m’as eue! J’y ai cru jusqu’à ce qu’une personne à l’esprit plus affûté que moi me fasse remarquer quel jour on était et par qui ça avait été publié!! 😀
    Très bon texte toutefois 😉

    #36173

    Sakura
    Participant

    Non mais la grosse blague @misscil..quel texte magnifique mais en aucun cas on peut te croire d autant plus un 01 avril …
    ” #merci Misscil ”
    T es pas crédible !!!!!!😘

    Indisciplinée mais trop mimi 😇

    #36174

    bella
    Participant

    Super texte misscil, j’avais pas tilté qu’on était le 1er avril

    #36175

    lunapower
    Participant

    On aurait presque pu y croire 😂

    #36177

    LittleMinx
    Admin bbPress

    Comme vous, je me suis marrée lorsque Misscil m’a fait part de ce changement de cap. Je lui ai dit qu’elle n’était pas crédible, qu’elle ne faisait pas peur et qu’elle faisait tellement de bêtises qu’elle ne pourrait jamais être légitime pour punir une vilaine. Elle m’écoutait parler à ce moment là et était très sérieuse. Je continuais alors à rigoler et à imaginer cette petite embrouilleuse à la place d’une fesseuse. C’était à mourir de rire !
    – « Tu dis vraiment que des bêtises ! Arrête un peu de faire la maligne et de raconter n’importe quo. » Avais-je fini par lui dire après 5 bonnes minutes de fou rire, n’arrivant toujours pas à la prendre au sérieux.

    Elle m’a alors regardé droit dans les yeux en m’ordonnant d’arrêter de rire. Elle s’est approchée de moi en me faisant remarquer que se moquer de ses copines était très vilain. Elle a confirmé le fait que ce qu’elle disait était très sérieux et a fini par lâcher qu’elle n’appréciait guère qu’on lui rigole au nez.
    Son ton avait changé et son regard était plus dure. Sans m’en rendre compte, mon sourire avait disparu et je la regardais, captivée par son autorité naturelle.
    – « Puisque tu ne veux pas me prendre au sérieux, tu vas filer au coin, tu verras laquelle de nous deux est la plus vilaine comme ça » M’a-t-elle lancée, sévèrement.
    J’ai éclaté de rire, une nouvelle fois, ne pouvant m’imaginer prise à mon propre jeu et mise au coin par Misscil. C’était vraiment du n’importe quoi.
    – « Je n’aime pas me répéter. File au coin j’ai dit ! » A-t-elle insisté.
    – « Dis donc ! Tu vas te calmer direct toi » Lui avais-je dis pour la faire redescendre un peu.
    Elle m’a alors pris par le bras et m’a emmené dans le coin.
    – « Tu vas perdre cette habitude de vouloir tout décider tout le temps, je peux te l’assurer. C’est moi qui décide aujourd’hui alors tu obéis. Les mains sur la tête et que je ne te vois pas bouger ! »
    A ce moment-là, je me suis rendu compte qu’elle avait vraiment trouvé sa voie et qu’elle s’était révélée dans ce rôle. Je ressentais de l’appréhension, la voyant aussi déterminée et agacée par mon comportement. Mon cœur battait de manière plus rapide et mon souffle s’altérait. Elle allait vraiment me punir. J’étais honteuse de me voir à cette place, moi qui d’habitude la retourne comme une crêpe pour calmer ses embrouilles et ses insolences.
    Elle s’est alors avancée vers moi, munie de sa brosse à cheveux. Je vous passe les détails ensuite. Je n’ai pas spécialement envie de partager ce moment punitif préférant me le remémorer seule, lorsqu’une envie de faire une bêtise me prend.

    Misscil, je voulais encore te demander pardon pour mon comportement moqueur à ton égard.

    #36178

    Herlilira
    Participant

    Vous êtes fortes les filles 😂🤣

    #36179

    Sakura
    Participant

    Quel revirement de situation @littleminx. Nous ne pouvons qu imaginer ton désarroi face a ce changement inattendu de @misscil l’embrouilleuse…

    Indisciplinée mais trop mimi 😇

    #36186

    daddyspankher
    Participant

    Trop fortes les filles… )))

    #36187

    James
    Participant

    « Je te garantie que celle-là, tu ne l’as pas volée » 😂

    Bravo, c’est du grand art @misscil et le récit parfaitement réaliste de @littleminx n’en est pas moins savoureux. 😂

    Merci @misscil, je pourrais presque répéter cela 200 fois tellement je suis admiratif 😛 😂

    #36188

    SpankeeLG
    Participant

    *songeuse*
    Je ne sais pas ce qui est le plus gros à croire, imaginer misscil dans ce rôle, ou une littleminx obéir si facilement… J’hésite…
    Il me paraît presque plus crédible finalement d’imaginer misscil dans le rôle, je dis ça je dis rien

    #36190

    Richard
    Participant

    Très drôle les filles 🙂 Oubliant le 1er avril, j’y ai cru jusqu’à cette phrase : “Tout ça pour vous dire que j’ai changé de camp et que je me consacre désormais entièrement à punir les vilaines récalcitrantes.”
    Impossible qu’une telle vilaine vire de bord entièrement ! Moi je dis @misscil, @littleminx, bravo pour la bonne blague et gare à vos fesses !

    #36193

    Pro Fesseur Xavier
    Participant

    Excellent Misscil et LittleMinx. J’aurais bien du mal à choisir laquelle de vous deux mérite le plus le titre de reine de l’embrouille, mais vraiment chapeau pour l’imagination et votre plume. Heureusement que vous êtes là pour perpétuer les traditions. Bisous 😘 à vous deux.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com