Dans le Salon du Méchant : écrit à 4 mains

Accueil Forums Discussions générales Récits Dans le Salon du Méchant : écrit à 4 mains

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Messages
  • #47177
    Anonyme
    Inactif


    Vraiment excellent ce récit illustré à 4 mains, je me régale merci.
    Vivement la suite.

    #47229
    Provocation
    Participant


    La suite est là bonne lecture 🙂

    Partie 8

    J'avais dit pas la ceinture non mais !

    Elle se lève pose le martinet sur le canapé et rejoint Provoc’, elle l’a prend dans ses bras et lui murmure doucement à l’oreille des mots réconfortants. Le Méchant laisse faire, inutile de brusquer les choses, il sait qu’il finira pas obtenir ce qu’il veut et Christal est justement en train de l’y aider.

    Il les observent et trouve cette scène vraiment touchante, deux femmes nues se débarrassant de leur pudeur par solidarité et affection. Christal caresse les cheveux de Provoc’ qui à la tête enfouie dans sa nuque. Après plusieurs minutes, elle semble avoir réussit à calmer un peu Provoc’ et pour éviter que cette dernière ne parte en courant elle lui demande de fermer les yeux. Elle l’a guide par les mains jusqu’à l’accoudoir et l’aide à s’installer confortablement, avant de s’agenouiller par terre à ses côtés, sans l’a lâché. Elle lui fait un bisous sur la main et l’encourage doucement avant de faire un signe au Méchant.

    Provoc’ le sent se placer derrière elle et serre un peu plus fort les mains de son amie. Elle respire fort, le Méchant n’en joue pas plus et abat sa ceinture modérément. Provoc’ sursaute tout de même, il laisse un temps avant le coup suivant. Elle se calme un peu en sentant que les coups restent toujours modérés, mais ses yeux sont déjà humides à cause de l’émotion. Le Méchant continue un peu à ce rythme puis marque une pause.

    “ Bien maintenant je vais t’apprendre ce qu’il en coûte d’avoir de mauvaises idées et de les partager.”

    A peine sa phrase finie, il envoie un coup bien plus cinglant que les précédents, Provoc’ bat des pieds et tente de mettre ses mains, mais Christal l’a retient pour éviter qu’elle ne se blesse. Les coups se poursuivent, Provoc’ commence à beaucoup bouger, le Méchant interpelle Christal.

    “Empêche-là de bouger.”

    Christal ne sait pas trop comment faire, elle essaye de calmer son amie par la voix, mais rien n’y fait la douleur l’emporte. Elle s’assoit à califourchon sur le dos de Provoc’ avant d’allonger son buste sur son dos et de lui tendre ses mains. Provoc’ les saisit. Christal recommence à lui parler, tandis que le Méchant annonce les 10 derniers coups.

    La punition est presque terminée, Christal se permet un regard vers les autres vilaines pour voir si le ménage touche à sa fin, mais en voulant se tourner un peu plus, elle déssert son emprise sur Provoc’ qui bouge fortement sous l’effet du coup de ceinture cinglant qu’elle vient de recevoir, ce qui fait descendre les fesses de Christal au niveau de celles de Provoc’ et se prend donc le coup de ceinture suivant.

    « Aie !!! Ce sont mes fesses ! », crie Christal de douleur.

    Le Méchant fidèle à lui-même lui rétorque que c’est de sa faute, elle n’avait qu’à rester dans sa position et se concentrer au lieu de regarder ce qui se passe autour.

    Ce n’est pas le moment de répondre et de toute façon Christal tout comme Provoc’ sont épuisées par la punition. Le Méchant donne les derniers coups avec toujours la même intensité puis vient poser sa main sur les fesses brûlantes de Provoc’ en lui indiquant que c’est terminé.

    Christal se remet debout et aide Provoc’ à se relever, elles se câlinent toutes les deux et ce réconfort leur fait du bien. Le Méchant s’approche d’elles et murmure quelques mots à Provoc’ qui sourit timidement. Il récupère une couverture posée non loin de là et la dépose sur les épaules de Provoc’ pour signifier que c’est fini. Elle s’enveloppe dedans, heureuse d’en avoir terminée avec cette punition. Elle regarde tout autour d’elle et constate que le Salon du Méchant est quasiment en ordre.

    “ Vous avez-vu, MM ?”,fait-elle en désignant la pièce.

    MM sourit, il s’est très bien ce qu’est en train de faire Provoc’, mais il n’en restera pas moins inflexible, une punition annoncée doit être donnée, il en va de l’équilibre du monde.

    “ Provoc’, je te laisse surveiller que les déculottées termine correctement de ranger les deux trois choses qui ne sont pas à leur place.”, lui dit-il.

    Puis il prend la main de Christal et l’emmène jusqu’au gros fauteuil tourné vers le jardin se trouvant près de la bibliothèque, un peu en retrait de l’endroit où se trouve l’ensemble des vilaines. Christal lui en est gré, elle n’était pas super à l’aise à l’idée de recevoir une punition aussi humiliante en plein milieu du salon. Il récupère le martinet au passage et au moment où Christal touche du bout des doigts le velours du fauteuil, le Méchant, qui ne porte pas son nom pour rien, lui dit d’une voix forte pour que tout le monde entende et surtout pour voir la honte traverser le regard de Christal :

    « Assieds-toi, fesses au bord du fauteuil et écarte tes cuisses au maximum pour me présenter ton sexe et ainsi punir tes humeurs de petite garce ».

    A suivre…

    #47239
    Monsieur Jones
    Maître des clés


    Elle avait l’air de souffrir le martyr mais ses fesses sont immaculées?
    Il a perdu la main ou quoi? ils font quoi aux effets spéciaux ?

    a

    Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

    #47264
    LeClaqueFesses
    Participant


    Voyons @monsieurmechant c est pour laisser au lecteur le plaisir d imaginer lui même comment il va prendre la peine de rougir ce postérieur… à priori on laisse chaque lecteur imaginer etre un grand méchant…
    C est un peu le “vis ma vie de méchant ” ?

    – Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n’aurez jamais mon cœur.
    – Je ne visais pas si haut, Madame.

    Le Bourgeois gentilhomme

    #47286
    Christal
    Maître des clés


    Partie 9 et donc fin.

    Christal a le rouge qui lui monte aux joues d’autant que même si elle ne voit pas vraiment les filles d’où elle se trouve, elle sait qu’elle est dans une position honteuse et que le Méchant va se délecter de son trouble pour cette ultime sentence.
    Il annonce 15 coups, il l’a veut immobile et silencieuse tout en la prévenant qu’il va être d’une extrême sévérité étant donné que ce n’est pas la première fois qu’elle est punie pour ce genre d’extravagance.
    Christal maltraite sa lèvre pour ne pas émettre de son, mais les coups ont une intensité qu’elle n’avait encore jamais ressenti à cet endroit. Elle se, dit en fermant les yeux, que plus jamais elle ne mouillera lors d’une punition et plus elle se dit ça plus le plaisir monte. Elle enfonce ses ongles dans ses cuisses et ouvre outrageusement les jambes sous les coups du martinet, sa lèvre va finir par se mettre à saigner tellement elle se mord.
    Le Méchant sait qu’elle fleurte avec la zone « chute libre » et qu’elle est en train de transformer cette punition en récompense. Alors, il la prévient durement :

    « Tu ne jouis pas ! C’est une punition Christal, c’est compris ? »

    Christal n’a pas oublié les règles imposées, mais elle sait que si elle ouvre les yeux, elle va atterrir, mais comme elle ne doit pas parler, mais que le Méchant lui pose une question…
    Elle respire profondément, le martinet s’abat avec force. Elle a mal, elle ouvre les yeux, se redresse un peu et fait oui de la tête. Il a gagné, elle ne jouira pas…
    Il lui impose de le regarder pour les deux derniers coups. Elle se perd dans ses yeux et une larme coule sur sa joue quand il lui dit :

    « C’est fini. ».

    Il s’approche, essuie la larme qui s’est échappée, l’embrasse dans les cheveux et l’aide à se relever. Provoc’ qui pendant tout ce temps à garder un œil sur son amie, lui apporte à son tour une couverture et la prends dans ses bras. Le Méchant les couve du regard et les embrasse tour à tour sur le front :

    “Vous êtes des sacrées vilaines toutes les deux. J’espère que la leçon est retenue.“

    Elles répondent Oui Monsieur, à l’unisson et retombent dans les bras l’une de l’autre pendant qu’il inspecte le salon.

    « Et bien, on dirait que tout est en ordre ! »

    Les déculottées sont alignées à quatre pattes et n’osent pas le regarder malgré son intonation satisfaite. Il regarde sa montre et indique qu’il va être en retard, il fait signe aux déculottées de filer se rhabiller et leur indique que ce qui vient de se passer n’était qu’un avertissement et que la prochaine qui ne se tient pas correctement dans son salon se verra infliger la même punition que viennent de subir Christal et Provoc’. Elles acquiescent en cœur et se pressent de déguerpir.

    Provoc’ et Christal sont toujours enlacées, le Méchant sort d’une armoire de la crème et deux coussins en leur indiquant qu’elles vont en avoir grandement besoin. Il les fait s’allonger l’une à côté de l’autre sur un tapis moelleux et les crème avec tendresse. Provoc’ adore. Christal, elle, un peu moins, la crème ce n’est pas son truc mais elles se laissent toutes les deux bercées par ce moment.

    FIN

    Rien n'est jamais acquis. Tout est fragile.

    #47334
    Anonyme
    Inactif


    Merci

    #47388
    Dundee
    Participant


    Bravo, c’est très réussi et écrit avec talent. Tout y est, le style, l’humour, la précision, la sévérité.
    Les photos d’illustration sont très réussies. Bon week-end, l’occasion de commencer un livre complet ?

    Épicurien, grand voyageur, adepte de la fessée OTK

    #47410
    Victor
    Participant


    Bravo pour cette composition à quatre mains. Quelle montée en puissance ! Sacrées vilaines ^^

    #47653
    Saku
    Participant


    J’adore ces deux premières parties @christal et @provocation…j’adore !!
    Il me tarde de lire la suite

    @christal
    essaie l’arnica sur tes joues ? à défaut de tes fesses
    Vous êtes vraiment des vilaines
    Pauvre Méchant oser saccager son bureau vous n’avez pas honte !

    - Ne rate jamais une occasion de faire une bêtise

    #47700
    Christal
    Maître des clés


    Rire. Tu as vraiment des idées à la c… ?. Que ce soit fessée ou gifle même combat pour moi. Je ne veux pas qu’on m’enlève la douce sensation chaude/piquante que ça me procure. En plus, j’adore sentir pendant de longues minutes l’empreinte de sa main sur ma joue, donc je te laisse l’arnica ?

    Rien n'est jamais acquis. Tout est fragile.

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com