comment parler de la fessée !!

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée comment parler de la fessée !!

Ce sujet a 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour par  Kitsune, il y a 1 mois et 4 semaines.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #30578

    Kitsune
    Participant

    certaine le savent 😉 je suis en couple depuis peu
    Et j’aimerait avoir vos retour d’expérience et vos conseille pour savoir comment abordé le sujet de la fessée avec lui 🙂

    #30580

    Ame.masculine
    Participant

    Bonjour,

    C est là un sujet assez personnel et singulier : je veux dire par là que c est aussi fonction de la façon dont à priori cela est considéré, de la façon dont cela a été, ou non, déjà évoqué, mais aussi, à mon sens, de la façon dont tu investis ce sujet : parles-tu de la fessée sous son aspect érotique ou éducatif ?..

    Bon, je sais, cela ne te donnera pas beaucoup de conseils.. mais cela pourrait nous permettre de t en délivrer d’un peu plus.. pertinents !…

    #30582

    Câline
    Participant

    Coucou @kitsune

    C’est toujours délicat de donner des conseils , car on n’a pas tous la même expérience ou façon d’aborder les choses 😉
    Mais je peux te parler de mon vécu si ça peut t’aider : perso quand j’ai rencontré mon homme , il ne partageait pas mon fantasme et j’ai mis plus d’1 an à pouvoir lui en parler : pendant cette période je me suis souvent demandée comment lui en parler sans passer pour une “folle ” ou autre !! et un soir (on ne vivait pas encore ensemble ) et on était séparé géographiquement) j’étais un peu déprimée, alors je lui ai envoyé un sms très long où je lui ai expliqué mon fantasme et mes envies ( je sais c’était pas courageux de le faire par texto mais j’avais tellement peur et aussi honte de sa possible réaction)

    Il a été très surpris mais pas choqué du tout : au contraire il a été heureux que je lui avoue mes envies et que je lui fasse confiance .J’ai eu beaucoup de chance je m’en rends bien compte qu’il comprenne et accepte .

    Après il a fallu du temps pour trouver un équilibre et vivre réellement et au quotidien notre fantasme , ça n’a pas été facile tout le temps et parfois encore ça ne l’est pas , mais je ne regrette pas de lui avoir dit .

    Voilà je ne sais pas si ça t’aidera , mais je te souhaite bonne chance 😉

    #30584

    bella
    Participant

    Pour ma part je suis en couple et lorsque je lui ai avoué c’et Après une soirée un peu arrosé et même comme cela ça a été difficile pour moi de dire les choses. C’est à mon sens vraiment pas un sujet facile à aborder. Ok faut être siffla l’aise avec la personne. Je te souhaite bon courage et que monsieur partage les mêmes envies

    #30585

    Vincent flâneur
    Participant

    C’est très prétentieux de se citer mais, @kitsune, j’ai essayé d’imaginer dans le récit Mail au bureau comment on pouvait résoudre ce type de question. Mais comme c’est un récit d’imagination, ça se termine bien, alors que dans la réalité, je sais d’expérience que ce n’est pas toujours le cas.

    #30586

    Christal
    Participant

    Tout comme @caline, je suis en couple et j’ai également attendu avant de lui parler de mes envies les plus profondes. Alors, j’avais pas eu le cran de lui dire en direct donc j’ai utilisé la manière 2.0, je ne fermais pas les fenêtres des sites/blogs sur lesquels j’allais et donc un jour (il a pris le temps de les lire) on en a discuté et on a tenté l’expérience qui c’est avérée concluante.
    J’ai la chance d’avoir un homme très ouvert d’esprit et qui n’est jamais dans le jugement donc ça aide.
    Et pour nous aussi, il a fallu se caler car pour lui c’était une découverte alors que pour moi mon univers fantasmagorique était en place depuis des années. Sauf que le pas entre le fantasme et la réalité est parfois plus grand qu’on l’imagine et il faut que les deux y trouvent du plaisir. Donc en fait, il y a pas de secret, il faut du dialogue, de la confiance et de l’alchimie et ça que tu pratiques en couple ou pas 😉

    #30683

    Kitsune
    Participant

    wah merci beaucoup pour vos réponse je les prend en notes ^^ et je raconterais peut étre se que j’ai décidé ^^ 🙂

    #30711

    Monsieur
    Participant

    Tu peux aussi l’aborder sous forme de jeu. Tu l’embêtes gentiment et lorsqu’il râle tu lui lances quelque chose comme “tu ne vas pas me donner une fessée quand même” ou “tu crois que je mériterais une fessée?”.
    Des petits indices (plus ou moins) subtils.
    Et s’il te dit qu’il en serait capable, un “chiche” ou “t’oserais pas” devrait l’aider à franchir le pas..

    #30712

    Kitsune
    Participant

    ha ha bonne idée sa @toupoutou j’aime bien l’idée ^^ mais aprés si il reste juste dans le jeu c’est nul

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.