Calendrier de l'Avent 2019

Accueil Forums Discussions générales La vie du site Calendrier de l'Avent 2019

13 sujets de 46 à 58 (sur un total de 58)
  • Auteur
    Monsieur Méchant
    Admin bbPress

miaou !
    Ca calendrier l’Avent est magnifique ! y
    On pourrait presque le baptiser ‘le calendrier du derrière‘… t

Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

maindejustice
    Participant

Tres bonne remarque @ Mr Mechant: ce calendrier n’ast pas celui de l’avant mais celui du derrière!??. @ Christal & @ Herlilira: quelle belle image que 2 derrières en parallèle,pour de fessees en série!!!⚡️⚡️?

Monsieur Méchant
    Admin bbPress

Chères déculottées et chers déculotteurs, nous avons trop de participations pour le calendrier !
    Du coup nous avons privilégié l’ordre d’arrivée des photos.
    Nous en sommes désolés mais on vous avait dit de vous dépêcher aussi 😉
    Bon, on organisera plus régulièrement des jeux à participations photographiques, l’année prochaine! c’est dans nos résolutions 2020 ! t

lunapower
    Participant

rah bah ça serait dommage quand même!! Faut toutes les mettre le 25, ça fera un cadeau de Noël 😀

Christal
    Modérateur

[AVERTISSEMENT]
    La photo d’aujourd’hui est déconseillée aux hommes ayant des problèmes cardiaques ainsi qu’aux femmes jalouses 😉
    Le forum décline toute responsabilité en cas de défaillance de votre coeur !

Merci @misswhimsical

https://entre-force-et-fragilite.blogspot.com

Ber13600
    Participant

Sublime photo

[AVERTISSEMENT]
    La photo d’aujourd’hui est déconseillée aux hommes ayant des problèmes cardiaques ainsi qu’aux femmes jalouses ?
    Le forum décline toute responsabilité en cas de défaillance de votre coeur !

Merci @misswhimsical

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 4 semaines par Ber13600.
    Vincent flâneur
    Participant

Effectivement, l’avertissement s’imposait ! whouah @misswhimsical !!

Christal
    Modérateur

C’est l’avant-dernière fenêtre de notre calendrier et donc pour vous faire patienter sagement avant le jour J, notre petit génie adoré vous conte une bien belle histoire.

Merci @littleminx

https://entre-force-et-fragilite.blogspot.com

Adminettes
    Participant

Nous sommes immensément fières de vous présenter ce dernier volet du calendrier de l’Avent 2019, illustré fantastiquement par Monsieur Méchant… avec une petite adaptation de notre part… ?

Merci à tous les participants ! L’attente du père fouettard fut moins longue en découvrant chaque jour un nouveau cliché 🙂

Passez tous un Joyeux Noël !
    (Nous, on va se rhabiller … ?)

Qui suis-je ?
    Allez lire ma bio ! ICI

Monsieur Méchant
    Admin bbPress

Oh Mesdemoiselles, vous êtes trop belles et j’aurais presque envie de me laisser malmener quand je vous découvre dans vos tenues de tortionnaires ! Malheureusement, cela se ferait au détriment de l’équilibre et des fondements de notre petite planète et ce serait trop moche ! Alors je résisterai r et c’est pas faciiiile mais vous le valez bien ! t

Richard
    Participant

Un bon Noël à tous et merci beaucoup à nos petites admines insolentes qui ont magnifiquement clôturé ce calendrier ? Comment va-t-on faire désormais sans nos petites photos quotidiennes ?! ?
    Je propose un calendrier annuel et non un calendrier de l’avent ?

Ajenky
    Participant

Merci à toutes et tous pour ce superbe calendrier de l’avant.

C’était magnifique 🙂

Merci au @lesadmines, pour leur travail et qui cloturent merveilleusement bien ce calendrier. Ca donne presque envie 😀

Mais la question que tout le monde se pose c’est est ce que le/la photographe qui a pris cette photo va bien ? 😀

Encore Joyeux Noël à tous !

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 3 semaines par Ajenky.

Le désir de donner nait du plaisir de recevoir - https://lefesseurdocile.blogspot.com/

Amarante
    Participant

Il m’a fallu une bonne semaine pour m’en remettre, mais j’émerge enfin pour remercier à mon tour @lesadmines pour leur travail en général, et leur dernière photo en particulier. Quoique… Pensez quand même à nos petits cœurs fragiles, Mesdames!

Là, d’un coup, tous nos repères s’écroulent. @monsieurmechant résiste vaillamment, certes, mais nous n’avons pas tous sa grandeur d’âme (ou nous sommes moins méchants…) Devant un tel spectacle, le risque paraît bien grand pour nous, pauvres fesseurs, de renoncer au pouvoir du côté obscur, jeter paddles et martinets et nous ranger soudain à vos cuisantes exigences – voire même à accepter sans sourciller de se faire traiter de “tatillon” par celle-ci et de “Calimero” par celle-là! 😉

Il paraît que tout cela pourrait menacer un fondement (je ne sais pas trop de qui), d’après M. Méchant. Si ce n’est pas l’un des vôtres, c’est très grave!…

Bonne année et bonnes fessées à toutes (et tous), cela permettra peut-être de rétablir l’équilibre au sein de la Force…

PS : êtes-vous bien certaines qu’il soit absolument nécessaire de vous rhabiller?

13 sujets de 46 à 58 (sur un total de 58)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com