Calendrier de l'Avent 2019

Accueil Forums Discussions générales La vie du site Calendrier de l'Avent 2019

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Christal
    Modérateur

Le calendrier de l’avant est sûrement ce qui symbolise le plus l’Attente. C’est pour certain(nes) un moment compliqué où la patience est mise à rude épreuve, pour d’autres, un moment de délectation où tout est encore possible.

Sur notre petite planète rose, nous allons faire en sorte de vous faire patienter plus ou moins sagement en rythmant les jours et en matérialisant le temps qui passe de la plus belle des manières : EN FAISANT ÉCHO À VOS ENVIES !

Les règles sont simples : chaque jour du mois de décembre, une photo sera dévoilée et vous permettra ainsi d’attendre avec gourmandise (sans grossir ;)), le jour de Noël.

Toutes les contributions sont les bienvenues et particulièrement celles des nouveaux arrivants qui trouveront là, une jolie façon de participer à la vie du forum.

Vous pouvez adresser vos photos aux admins en privé, soit en écrivant un mp groupé à @monsieurmechant,@misswhimsical, @misscil, @littleminx, @christal soit en passant par le mail : admin@deculottees.fr.

Merci de nous préciser si vous voulez que votre photo reste anonyme ou si nous pouvons inscrire votre pseudo en bas de votre photo. Les clichés seront publiés dans la rubrique Calendrier de l’Avant et ne seront visibles que par les membres du site.

Les demoiselles de ce site on l’habitude d’être imaginatives, et nous offrent toujours de très belles photos. Cette année nous comptons donc sur ces Messieurs pour faire preuve de créativité dans leurs contributions.
    Pour celles et ceux qui hésitent ou qui ont peur que l’on reconnaissent des détails de leur vraie vie sur leurs photos, vous pouvez également me demander de retoucher des petites choses (flouter le fond de votre photo, par exemple).

L’idée est que chacun s’amuse et prenne du plaisir à participer.

Les deux précédents calendriers de l’Avent, se trouvent ici si vous souhaitez d’ors et déjà vous replonger dans la magie de Noël.

Le compte à rebours est lancé, nous attendons vos contributions.

Les admins.

https://entre-force-et-fragilite.blogspot.com

Herlilira
    Participant

Trop bien, c’est la première année où je vais pouvoir participer, j’ai hâte de pouvoir préparer ma photo 😁😇

Monsieur Méchant
    Admin bbPress

Oui, comme l’a très bien expliqué @christal, ce calendrier de l’Avent, c’est un peu le who’s who que toute la planète “fessée” attend avec impatience… f
    Alors on compte sur votre participation ! t

Un Méchant averti en vaut deux !

Sakura
    Participant

Super ! Je l’attendais de nouveau avec impatience ce calendrier 😋
    A vos appareils photos les vilaines 😉

- Ne rate jamais une occasion de faire une bêtise

-Bouge tout le temps.

- entretient une relation étroite avec son petit binôme de bêtises

- A énormément de mal à se tenir tranquille au coin ou lors des punitions

Christal
    Modérateur

En ce dimanche matin, vous devez TOUS avoir vos appareils photos en main, pas que les vilaines. Les sages, celles de mauvaise foi, les Messieurs gentils, les Méchants.

D’ailleurs si certains Messieurs sont en manque d’inspiration pour leurs photos, moi j’ai de la créativité à revendre donc n’hésitez je peux vous donner des pistes 😋

Sakura
    Participant

Eh @christal, la photo tu souhaiterais les fesses plutôt immaculées, rosées, rouges …

-Bouge tout le temps.

Christal
    Modérateur

C’est une vraie question Saku ? De ta part, il est évident que tu auras les fesses bien rouges sur la photo 😀

Sakura
    Participant

Ah bah mince alors, va falloir que je cherche dans mes archives pour le rouge 🤣🤣

-Bouge tout le temps.

Arpege
    Participant

D’ailleurs si certains Messieurs sont en manque d’inspiration pour leurs photos, moi j’ai de la créativité à revendre donc n’hésitez je peux vous donner des pistes

On était plusieurs en effet à se demander si vous pouviez nous montrer des exemples^^… pour que nous ne soyons pas hors sujet bien évidemment.

"Tout est beau, mais tout le monde ne peut pas le voir"
    Confucius

Chelonia
    Participant

Cool 😎
    J aime bien ce petit jeu…

Amarante
    Participant

Ah bah mince alors, va falloir que je cherche dans mes archives pour le rouge 🤣🤣

Pour éviter de fastidieuses recherches dans les archives @Sakura61, il est toujours possible de faire de nouvelles photos… (je dis ça mais c’est totalement désintéressé, vraiment juste pour rendre service, n’est-ce-pas) 😉

Christal
    Modérateur

@arpege, pour le manque d’imagination, je ne pensais pas spécialement à vous. Je suis sûre que vous allez nous époustoufler avec votre photo.
    Mais si vous ne vous sentez pas à la hauteur, je peux vous rédiger une petite lettre vous expliquant une posture à prendre 😀

Arpege
    Participant

je ne pensais pas spécialement à vous. Je suis sûre que vous allez nous époustoufler avec votre photo.
    Mais si vous ne vous sentez pas à la hauteur, je peux vous rédiger une petite lettre vous expliquant une posture à prendre

Ohhhh!!! on sent vraiment la femme d’expérience, affirmée, qui parle avec l’habitude de les avoir plus ou moins toutes déjà testées^^…et bien soit, avec plaisir, j’attends avec impatience votre “lettre suggestive”… et ne lésinez pas sur la difficulté dans la mesure où ce n’est pas moi qui vais avoir à la représenter^^

"Tout est beau, mais tout le monde ne peut pas le voir"
    Confucius

Ajenky
    Participant

Difficile d’être créatif quant on a rien de jolies à montrer comme vous mesdames ^^

Le désir de donner nait du plaisir de recevoir - https://lefesseurdocile.blogspot.com/

Christal
    Modérateur

@arpege, cherchez-moi, vous allez me trouver. Je vous prépare une lettre avec la posture que VOUS devrez prendre et non pas une de vos vilaines.

@ajenky, il y a de très jolies photos sur les précédents calendriers, tu peux t’en inspirer.
    Le but du jeu, c’est juste de se faire plaisir en postant une photo de soi. On demande pas des clichés pro ou bien des trucs qui sortent forcément de l’ordinaire. On veut juste que les gens du forum participent comme ils ont envie.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.