Calendrier de l'Avent 2018

Accueil Forums Discussions générales La vie du site Calendrier de l'Avent 2018

Mots-clés : 

Ce sujet a 107 réponses, 27 participants et a été mis à jour par  Vil1tidiab, il y a 6 mois.

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 108)
  • Auteur

Monsieur Méchant
    Admin bbPress

Calendrier de l’Avent de Déculottée.fr :
    Bravo à @leclaquefesses pour ce clin d’oeil “23 décembre” !
    Il ne badine pas avec les retards !
    J’en profite pour vous remercier toutes et tous d’avoir joué le jeu de ce calendrier.
    Il nous reste encore une photo anonyme que nous ne pourrons pas publier (je m’en excuse) parce que nous donnons la priorité aux photos taguées. J’espère que nous aurons la possibilité de la publier sous un autre format ! 🙂

Demain, nous clôturons ce calendrier avec 3 photos de vos administrateurs dévoués (enfin principalement moi, aux vues du nombre de coups de main que je peux donner ! r ), bienveillants (enfin surtout moi en comparaison aux deux kickeuses ! a ) et charmants (enfin surtout moi depuis que je me suis mis au sport ! s ).
    Soyez sages !

Anonyme

Monsieur Méchant et ses innombrables qualités 😀
    Vous arrivez à enfiler vos chaussures ou vous avez besoin d’aide 😉

Princesse Sarah
    Participant

Vous avez raison @monsieurmechant , on n’est jamais mieux servi que par soi-même pour les compliments!
    Vous vous les administrez sans modération je vois (ça me rappelle autre chose ça…) 😉

Par contre attention au sport… ça peut fatiguer! 😋

Câline
    Participant

Et la palme de la modestie est décernée à ….@monsieurmechant !!! 😉

Sakura
    Participant

Prudence aux enflements de chevilles vous risquez de ne plus pouvoir enfiler vos chaussures de réveillon 🎉

Indisciplinée mais trop mimi 😇

Miss Whimsical
    Admin bbPress

Lààààà, mais ouuiii, c’est vous le meilleur admin, @MonsieurMéchant ! Nous serions perdues sans vous ! Merci pour vos précieux coups de mains, votre bienveillance constante (c’est vrai que vous êtes toujours à l’écoute, très serviable et pas du genre à vous moquer d’autrui) et oui, vous êtes terriblement sexy, même en chaussons XL de Nowel :p
    On vous aiiiiiime ! <3

https://missw-s-bonnet.blogspot.com/

Monsieur Méchant
    Admin bbPress

La vérité sort de la bouche des innocentes… h

Sakura
    Participant

C est pas un peu du fayotage ça miss

LittleMinx
    Admin bbPress

Puisque tout le monde se moque de @monsieurmechant et ses chevilles. Nous avons décidé que vous n’auriez finalement pas de photos ! Vous n’êtes pas sages, vous êtes punis 👿

Sakura
    Participant

Je présente mes plates excuses a Monsieur méchant pour l ” enflements” de ses chevilles et ses jolies chaussures de réveillon
    Ne nous punissez pas toute juste pour deux trois affronts d effrontés que nous sommes
    Nous méritons d être punies mais pas la sorte svp

Princesse Sarah
    Participant

ô Monsieur Méchant, grand maître vénèré, veuillez je vous prie accepter, vous et Miss W et Little Minx, les 2 grandes prêtresse du site, les excuses les plus sincères d’une de vos plus humbles pratiquantes…

Câline
    Participant

@monsieurmechantMéchant vous si intelligent, si gentil si indulgent (si si je le pense …!!) nous sommes désolées de nous être moquées de vos chevilles qui j’en suis certaine sont magnifiques !! vous le Phoenix de ces lieux …
    Voilà , vous pouvez nous mettre la photo maintenant s’il vous plait cher MM ! merci !

Sakura
    Participant

Pardonnez Monsieur Méchant nos élans d effronterie sur vos mollets et vos chevilles concernant votre douce modestie.
    Cette punition était méritée mais collective c est dur dur pour les autres
    Maintenant nos excuses faites nous implorons votre pardon et vous prions de être juste et bon en cette période de Noël
    Et donc de nous donner la photo même aux 3 chipies que nous sommes

Monsieur Méchant
    Admin bbPress

Je sais pas vous? mais moi je l’aime bien ce petit site et ses déclarations qui viennent du fond du coeur, le matin au réveil ! a
    Et quand je suis de bonne humeur, je peux faire des choses extraordinaires !!!!
    Alors mes adorables co-administratrices et moi, nous avons le plaisir de vous livrer les dernières photos de ce calendrier.
    Nous vous souhaitons un joyeux Noel à toutes et à tous.
    Soyez heureux, rapprochez vous de l’essentiel et faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre !!!!
    t

Anonyme

Les vilaines qui se sont moquées iront allumer un cierge en l’honneur du trio des Admins puis elles se flageleront de 10 coups de martinet sur les fesses en implorant le pardon de la communauté Déculottées.fr et ferons à midi pile une minute de silence pour l’ego de MM.
    On est bien d’accord? 😁
    Joyeux Noël à tous!
    Le Syndicat.

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 108)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.