Calendrier de l'Avent 2018

Accueil Forums Discussions générales La vie du site Calendrier de l'Avent 2018

Mots-clés : 

Ce sujet a 107 réponses, 27 participants et a été mis à jour par  Vil1tidiab, il y a 8 mois et 3 semaines.

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 108)
  • Auteur

Monsieur Méchant
    Admin bbPress

Calendrier de l’Avent de Déculottée.fr :
    Bravo à @coolflyer59 pour ce clin d’oeil “15 décembre” !
    dont l’image m’a fait penser à organiser un truc autour de Blanche Neige et les sept Mainsr

Coolflyer59
    Participant

Merci 😊

Quelqun peut il rajouter le #que je n’ais transmis que plus tard, merci ;

#celle qui saura vous montrer le chemin…”
    Bide à tous!

LittleMinx
    Admin bbPress

NAN !

Monsieur Méchant
    Admin bbPress

Monsieur @coolflyer59, est-ce une sorte d’acte manqué? p

Bide à tous!

Coolflyer59
    Participant

J’ai vu, Ét trop tard
    Puis j’ai ri 😈
    Mon correcteur n’arrête pas de me faire des niches parfois désopilantes , parfois révélatrices de pensées subliminales

Hier un SMS à une amie :
    Au lieu de “je suis content que tu m’aies exprimé” il est sorti “je suis content que tu m’aimes exprimé…

Ps dàns les techniques de vinification, on dit que le fruit “exprime” son jus 😈😎

Coolflyer59
    Participant

Ps je suis partant pour le projet Blanche neige et les sept mains 😬😬😬

Anonyme

dont l’image m’a fait penser à organiser un truc autour de Blanche Neige et les sept Mains…

Soit je suis et vilaine et écervelée soit @monsieurmechant devrait arrêter le vin chaud au réveil.. Mais dans tous les cas je ne comprends pas l’image là 🤔😁
    #Onm’expliqueoujecraque

Monsieur Méchant
    Admin bbPress

Alors, je pense plutôt que… r

Soit je suis et vilaine et écervelée soit @monsieurmechant devrait arrêter le vin chaud au réveil.. Mais dans tous les cas je ne comprends pas l’image là 🤔😁

Imaginez

On crée une rubrique “Blanche Neige et les Sept Mains”
    Dans cette rubrique, quand une vilaine pose une photo de ses fesses, les déculotteurs inspirés peuvent poster une photo de leurs mains…
    La demoiselle, “Blanche Neige” d’un jour, gagne le droit d’affubler chaque main d’un #.
    genre #Grincheux ou #Simplet ou #Méchant en fonction de ce que lui inspire la main…

C’est plus clair ? 🙂

Anonyme

Yep @monsieurmechant c’est très clair.😈

LucieInTheSky
    Participant

Qu’est-ce qu’ils ne feraient pas pour avoir des photos de déculottées 😉 ?

Christal
    Participant

@aurea Le pire c’est que pour ce genre d’idées, il a même pas besoin de vin chaud 😉
    Bon moi, même avec l’explication, je vois pas comment en voyant la main d’un homme vous pouvez avoir ce genre de pensées avec blanche neige (en même temps, blanche neige me fait pas fantasmer, j’ai plutôt envie de la secouer 😀.).
    Par contre, je passerai bien quelques heures dans votre tête de méchant (@monsieurmechant) pour comprendre toutes les subtilités de votre imagination débordante.

https://entre-force-et-fragilite.blogspot.com

Anonyme

Ahahah mais j’avais pas lu “mains” mais “nains”… c’est moi la vilaine 😜 mea culpa MM 😗
    Je veux bien jouer mais j’espère que vous êtes tous aussi ouvert d’esprit et second degrés que les petites culottées 😁

Miss Whimsical
    Admin bbPress

@monsieurmechant : C’est de la bonne, dis donc ! Moi aussi, j’en veux !!

https://missw-s-bonnet.blogspot.com/

Richard
    Participant

@monsieurmechant que de bonnes idées dites moi !
    Soyons encore plus fous, on pourrait même imaginer de réaliser un court métrage avec la vilaine et les 7 mains gagnantes…
    “Blanche fesse et les 7 mains” me semble encore plus approprié 😉
    Un seul hic… avec 7 mains endurantes je crains que le derrière de la vilaine soit aussi rouge que la pomme dans laquelle elle croque.

Déborah
    Participant

@richardmilo La fessée pourrait être justement un moyen pour qu’elle ne la croque pas et pourrait donc changer la fin de l’histoire.
    Les 7 mains seraient donc protectrices et n’auraient donc pas besoin de frapper si fort.
    Il faut que ces pauvres mains se reposent.
    Je crois que j’ai consommé le même breuvage que @monsieurmechant moins que ce soit mon rhume qui me monte à la tête 😈

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 108)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com