Avez vous déja été surpris ?

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Avez vous déja été surpris ?

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #48433
    Julien76
    Participant

    Pour discuter un peu, quelque soit la nature du lieu….avez vous déja été surpris par des inconnus, amis, famille ?….si oui, je vous engage a relater votre petite anecdote….

    Je me lance……nous étions en vacances dans le gite des parents de ma Miss il y a environ 15 ans, et pour elle, ayant des relations tendues avec sa famille,ce n’était pas trop des vacances, ma femme fut exécrable avec a peu près tout le monde. Nous avons, d’un commun accord, convenu d’une fessée un soir…les chambres étant séparés, a tort, nous nous sommes dits que personne entendrait…..jusqu’au lendemain ou ma Belle maman a plié le jeu, quand sa fille allait s’asseoir sur une chaise, elle lui a proposé un coussin….ma femme devint rouge, moi, je comptais les lattes du parquet…et la mère a finit par un ” faut bien s’amuser “, je ne sais pas si elle s’adressait a elle même ou a nous. Plus jamais elle nous a reparlé du sujet, plus jamais ma femme ne fut fesser a cet endroit, a ce jour l’isolation phonique du gite n’a pas été refaite, rire.

    #48444
    Parisspanking
    Participant

    ha oui il y a de quoi disparaitre sous le plancher.
    la fessée c’est sonore aillant reçu (pas la fessée, des demoiselles j’entends) de nombreuses fois dans mon ex appartement je n’avais nul doute que les voisins devaient se douter que je n’enfonçais pas des clous dans le mur à une telle fréquence.
    J’avais surtout peur qu’ils puissent s’imaginer que je battais quelqu’un car certaines partenaires sont plus démonstratives que d’autres…….
    Pour les lieux où j’aurais pu être surpris mais ou je ne l’ai pas été : un parking souterrain….

    #48445
    Sombrelle
    Participant

    Moi je la trouve plutôt coll la réaction de belle maman. 😉

    Alea Jacta Est

    #48446
    Karima
    Participant

    Oui ça va sympa comme réaction. Mais j’avoue que je fais gaffe si y a du monde autour j’évite, ça manque de discrétion.

    #48472
    Julien76
    Participant

    Merci mais @lucrezia, vous avez entièrement raison, mais je puis vous assurer compte tenu de l’éloignement des chambres, le gars Julien, il était en pleine confiance, rire,…..trop, sans doute ; c’est grace a cela que je suis devenu plus vigilant.

    #48501
    stephane
    Participant

    C’est arrivé au mois deux fois, la première par une voisine qui est rentré dans la maison pour rapporter un objet qu’elle avait emprunté; cette aventure a été très gênante pour ma femme sur le moment (sur mes genoux en train de recevoir la fessée, cul nu). L’autre fois, c’est par sa sœur et le beau frère, alors qu’elle était au coin, culotte baissée et surtout le fesses bien rouges. Sa sœur savait qu’elle recevait la fessée et n’a pas été trop surprise.
    Ce sont maintenant des souvenirs agréables, mais sur le moment ma femme avait une grosse honte.

    #48627
    Chess
    Participant

    Ça m’est arrivé une fois. On avait loué une chambre d’hôtel avec mon ancien fesseur. On voyageait beaucoup et ça a donné des séances dans des lieux variés. En pleine fessée, la standardiste est venue taper à la porte pour demander si tout allait bien. Elle devait s’inquiéter du bruit des claques. La honte ! On a arrêté immédiatement en lui assurant qu’on allait bien.
    Au moment de partir, on a échangé un regard complice et un petit sourire elle et moi. J’étais rouge de honte mais ça m’a excitée un peu aussi !

    Chat sauvage à adopter.

    #49221
    Prunille
    Participant

    C’est arrivés quelques fois, mais la plus grande honte que j’ai eu remonte à quelques années. Mon partenaire avait sa maison et son cabinet de travail dans le même bâtiment juste une séparation par une porte. Ce jour là,j’étais chez lui et je le taquinais pas mal par message, pour le rendre fou et le déconcentrer au travail avant qu’une patiente arrive. Bref la personne arrive, il travail et après la séance il revient chez lui car plus de patient ( enfin normalement). Il me fait un sermon puis me puni pour l’avoir embêté. Je prends des fessées à la main puis ensuite à la ceinture. Pendant la punition, je me souviendrais toute ma vie, sa mère ( il travail avec sa mère) qui arrive pour lui dire qu’il y avait un patient qui attendait, si il pouvait le prendre, car elle devait sortir( la secrétaire avait oubliée de le marquer dans l’agenda). Elle n’a pas fini ce qu’elle voulait dire, qu’elle commence à s’énerver sur son fils. Elle pensait qu’il me battait. Ça a pris une certaine proportion, il a fallu qu’on lui explique notre relation. Quand elle est partie, je lui dit, “Vous avez gagné un sermon aussi”.

    #49647
    Baccardi
    Participant

    En général, je suis plutôt partisan du huis clos pour l’administration de fessées, mais là j’avais une partenaire de passage qui m’avait confié qu’elle aimerait bien une fessée avec un “petit” public. Pour combler ses pulsion exhibitionnistes, j’ai réalisé son petit fantasme. Nous sommes donc partis nous promener le long de la plage, puis à un moment donné, j’ai haussé le ton pour attirer les regards, je l’ai courbée sous mon bras gauche, j’ai relevé sa jupe et baissé sa culotte. Quelques claques bien sonores ont suivi. Puis bras dessus, bras dessous, nous sommes repartis sous les regards de cinq à six personnes dont pas une n’a bronché tellement elles étaient sidérées.
    Une autre fois, avec une autre partenaire qui elle aussi avait pour fantasme de se faire administrer ue fessée cul nu devant témoins, nous avons choisi un coin tranquille du massif des maures et elle a reçu sa déculottée au moment où passait en sens inverse une voiture qui, compte tenu des virages roulait au pas. Heureusement le conducteur n’a pas perdu le contrôle de son véhicule.

    #49964
    Estelle
    Participant

    Oui ça m’est arrivé… J’étais chez mon copain de l’époque. Il me fessait et j’en voulais plus et plus fort. Sa soeur qui dormait dans la chambre d’à côté lui a envoyé un “tu peux arrêter de tuer les mouches avec ta tapette à mouche ! “.
    Bon voilà, gênant le petit-déjeuner le lendemain. Mais elle marquait un point pour la vanne en tout cas 😀

    #49972
    Poenas
    Participant

    Ouai, la sœur de mon ex avec qui l’on pratiquait la fessée. Elle logeais chez nous durant plusieurs mois. Un soir ou elle ne devait pas être la, elle est rentré en surprise chercher quelque chose. Elle n’a pas été déçu par ce qu’elle a trouvé, sa soeur fesses nue et rougie sur le canapé du salon 😂 le regard de gêne total sur le moment. Il a fallu lui expliquer nos jeux après cela 😂

    Créateur de chaleurs corporelle

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com