APPEL A PROJETS

  • Ce sujet contient 24 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par M.Tanneur, le il y a 1 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #43233
    Monsieur Méchant
    Admin bbPress

    Le comité de labellisation de déculottées lance un appel à projets !!!

    Nous souffrons depuis trop longtemps des affres, des gausseries et des ricanements moqueurs d’une adminette qui utilise notre espace d’échange entre administrateur.trices du forum pour se gausser et nous railler avec le ton particulièrement goguenard qu’ont les petites, quand on les laisse perchées sur un gigantesque piédestal, érigé durant des semaines d’impunité. i

    Je veux nommer ici @misswhimsical, qui sous son air faussement angélique nourrit l’art de se payer la tête des autres quand ils baissent la gardent ou prêtent négligemment le flan aux railleries de cette petite garce… d

    Je sais que certains déculotteurs ont déjà fait les frais de ses nombreuses ironies ou quolibets.
    Dites-vous que si on la surnomme « le Cerbère de la mort », c’est plus pour son tempérament de pitbull de la moquerie que pour son allure délicate de petite ingénue.

    Alors nous avons décidé de lancer un appel à projet, appelé : Qui veut fesser Miss W ?
    Cet appel est ouvert aux femmes et aux hommes de bonne volonté qui ambitionnent de mettre au pas cette demoiselle capricieuse et moqueuse.

    Dans un premier temps, nous vous demandons de décrire ici votre projet qui sera passé en revue par le groupe de labellisation afin de définir s’il remplit bien tous les critères d’éligibilité, à savoir : Sévérité, réalisme, et style ! g

    Dans un deuxième temps, nous mettrons en ouvre la punition que le comité aura choisie pour mettre fin aux parades d’impunités auxquelles se livre la petite garce sus-nommée ! a

    Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

    #43235
    Miss Whimsical
    Admin bbPress

    Tout ça parce que je lui ai demandé des nouvelles de sa tendinite…

    https://missw-s-bonnet.blogspot.com/

    #43237
    SandrineG
    Participant

    Pourtant une délicate attention…^^

    La suggestion, la provocation, la soumission tout cela géré d'une main de Maître ferme, par une autorité masculine affirmée et bienveillante...Le tout rythmé par quelques fessées permettant de retrouver le bon chemin...
    Telles sont ma vision et mes attentes....et bien plus encore...À bientôt sur cette jolie planète rose...

    #43245
    lunapower
    Participant

    Pauvre Monsieur méchant, tyrannisé, moqué et persécuté par Whim!

    Peut-être lui faudrait-il une bonne fessée publique devant ses paires et camarades qu’elle a raillés!

    Les convives disposés en cercle une chaise disposée au milieu, miss Whim dont les fesses auraient préalablement échauffées arriverait tenue par la main, nue, honteuse et contrite au milieu du cercle. Dans son autre main elle tiendrait l’instrument de punition qu’elle présenterait humblement au maître de cérémonie! Puis elle se placerait à genoux sur la chaise pour sa correction, on tournerait la chaise tous les 10 coups afin que chacun profite du spectacle! Et ensuite elle devrait aller présenter ses excuses à chaque membre de l’assemblée et revenir en pénitence au milieu de la pièce…

    Mais bon c’est qu’une idée 😛 Je pense Monsieur Méchant que vous êtes assez grand pour l’attraper et lui en coller une bonne à moins que votre tendinite ne vous fasse trop souffrir^^

    #43248
    Monsieur Méchant
    Admin bbPress

    Mais bon c’est qu’une idée 😛 Je pense Monsieur Méchant que vous êtes assez grand pour l’attraper et lui en coller une bonne à moins que votre tendinite ne vous fasse trop souffrir^^

    Luna, quand faut y aller, faut y aller, l’idée n’est pas de crier à la charge en regardant derrière si on est accompagné !
    Cet appel a projet est l’opportunité pour ceux qui nourrissent l’urgence de lui en coller une, de s’exprimer. t
    Votre projet me semble tout à fait labélisable par ailleurs…

    Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

    #43255
    Paulparis
    Participant

    Il fut un temps, Cher @monsieurmechant, ou nous avions réunis à votre initiative un jury qui avait auditionné trois gourgandines et nous les avions fessé copieusement pour les remettre dans le droit chemin.

    Sans doute pourrions nous organiser à nouveau une séance publique pour punir @misswhimsical. Un collectif de trois fesseurs pour mettre en oeuvre les sanctions décidées par un jury composées d’hommes et de femmes qui analyseraient les différents griefs reprochés à @misswhimsicalet décideraient des sanctions applicables.

    Les demoiselles membres du jurys devront prendre leur mission parfaitement au sérieux…sous peine de se voir à leur tour placées en position d’accusées…

    #43257
    SandrineG
    Participant

    Les propositions arrivent, mais en attendant, nous n’avons aucune nouvelle de cette tendinite…

    La suggestion, la provocation, la soumission tout cela géré d'une main de Maître ferme, par une autorité masculine affirmée et bienveillante...Le tout rythmé par quelques fessées permettant de retrouver le bon chemin...
    Telles sont ma vision et mes attentes....et bien plus encore...À bientôt sur cette jolie planète rose...

    #43267
    Victor
    Participant

    Charmante proposition @monsieurmechant !

    Les punitions se mettent cul nul et dans de tels cas, aucun échauffement ne saurait se faire avec la moindre étoffe sur les fesses.

    Ce sera au salon.
    Il y aura un fauteuil et un bureau, contre un mur.
    Le fauteuil se trouvera pile poil face à la porte.
    Monsieur Méchant se tiendra l’épaule dans l’encadrement de la porte, les yeux posés sur le fauteuil et le bureau. Les convives seront assis en demi-cercle autour du bureau et du fauteuil.
    Monsieur Méchant tiendra en ses mains les instruments nécessaires à la punition de l’effrontée.

    Elle, arrivera, passera devant vous, prendra une claque aux fesses au passage et viendra au centre. Assis dans le fauteuil, je lui indiquerai que nous nous passerons d’échauffement. Vous, Messieurs, ici assis, vous aurez la vue sur son derrière encore couvert d’un pantalon et moi sur sa poitrine encore abritée derrière un chemisier.

    Je m’assiérai dans le fauteuil, et la mettrai à genoux, à terre face à moi. J’enlèverai son haut jusqu’à découvrir ses seins. Je lui mettrai les mains sur la tête et la ferai relever. Je déferai son bas et vous dévoilerai ses fesses.

    Je me lèverai pour lui laisser la place sur le fauteuil, nue, à genoux dessus les coudes sur le dossier. Je déferai ma ceinture et lui administrerai les 25 premiers coups.

    La demoiselle ira ensuite chercher les instruments nécessaires à la suite de sa punition. Pour cela, elle passera au milieu de l’assemblée et ira les chercher dans vos mains MonsieurMéchant. Vous lui indiquerez à l’oreille le nombre de coups. Elle repartira, toujours avec une claque aux fesses.
    Elle repassera devant l’assemblée et prendra au passage encore deux claques. Une sur chaque fesses par les messieurs dans l’axe de la pièce.

    A son retour, je l’interrogerai et lui demanderai de nous dire à voix haute et intelligible quelle est la suite. Elle murmurera “….50…” “Pardon… Plus fort !” “…50…coups de cravache…” Alors elle se retrouvera penchée sur le bureau après m’avoir donné l’instrument…

    Et nous continueront, jusqu’à ce que nous soyons sur que la demoiselle ai compris : reste la brosse, le martinet…

    Elle finira à genoux sur le bureau, pendant que nous prendrons des rafraichissements… puis elle viendra servir la deuxième tournée après 30 minutes de silence. Peut-être aura-t-elle le droit de revenir un chemisier, simplement, laissant voir ses fesses punies… pas plus.

    #43268
    Miss Whimsical
    Admin bbPress

    Il y a de la méchanceté gratuite dans l’air… @victor13300 je ne vous ai pourtant pas encore tyrannisé !

    https://missw-s-bonnet.blogspot.com/

    #43278
    Victor
    Participant

    Ce n’est pas de la méchanceté gratuite @misswhimsical mais une simple projection. 😆
    Des petites fesses rouges… c’est la plus belle tenue qu’on puisse faire à une vilaine.
    Et puis… de toute façon… ne vaut-il pas mieux prévenir que guérir ?

    #43358
    M.Tanneur
    Participant

    Avec un peu de retard, j’aimerais néanmoins apporter ma contribution au projet de repositionnement de l’égo de notre chère adminette à sa juste place.
    Voici donc ma proposition pour le projet “Rappel à l’Humilité d’une Vilaine Adminette et Retour à la Sérénité du Forum” :
    – Dans un premier temps les membres du sites ayant soufferts des écarts de conduites de @misswhimsical seront invités à exposer leurs griefs par messages. Les plaintes seront compilées et ajoutés au dossier de la pénitente.
    – Dans la mesure du possible, un panel représentatif des plaignants sera rassemblé sur le lieu de la sentence. Si les emplois du temps et la géographie ne le permettent pas, le recadrage sera mis en œuvre par le seul Chargé de Discipline.
    – L’insolente recevra une convocation à sa punition, exposant ses fautes, l’heure et la date de la correction et la sanction prévue. Cette convocation sera rendue publique sur le site.
    – La pénitente se rendra en temps et en heure au lieu de sa punition (tout retard fera objet d’une correction supplémentaire), il lui aura été signifié de se défaire de son pantalon/sa jupe et de se déculotter. Les vêtements retirés devront être soigneusement pliés et posés sur un meuble par leurs propriétaires. Elle attendra ensuite debout et déculottée que l’on ouvre la porte pour venir la chercher. Ne pas hésiter à la faire attendre un certain temps, le but étant de lui inculquer la patience attendue d’une adminette.
    – Dans la salle de correction, mettre un ordinateur connecté au site des Déculottées. Placer soigneusement à coté de l’ordinateur les instruments qui serviront à la punition: règles en bois, brosse à cheveux et paddle. Le derrière de l’intéressé ayant des dispositions pour la caresse du cuir on privilégiera le bois dans le cas présent comme preuve du mécontentement général ( Un strap ou un paddle de cuir pourront être envisagés pour la dernière phase de la correction, par pure charité).
    – L’adminette fautive sera introduite dans la salle, elle se tiendra debout mains sur la têtes, fesses au vent devant le Chargé de Discipline et l’assistance (si assistance il y a) qui seront assis, pour y être rigoureusement sermonnée et que lui soit lues une sélection des plaintes déposées à son égard.
    – Elle devra ensuite aller chercher la règle en bois, la présenter au Correcteur, puis tendre l’une après l’autre, les mains coupables des messages provocants pour qu’elles soient châtiées d’une dizaine de coups de règle sur les paumes, elle ira ensuite reposer la règle à sa place pour se saisir de la brosse et la donner au Chargé de Discipline.
    – La punie sera ensuite saisie fermement par l’oreille et emmenée jusqu’à une chaise au milieu de la pièce, penché en travers des genoux du correcteur et après un échauffement de son séant à la main, recevra une vigoureuse fessée à l’aide de la brosse. La durée de la fessée est laissée à l’appréciation du Fesseur mAIs il sera visé un derrière carmin et des jambes battants follement l’air.
    – Après avoir remise la brosse à sa place, la punie sera guidée, toujours par l’oreille, vers le coin de la pièce pour une période de réflexion sur les responsabilités du status d’administratrice d’un quart d’heure à vingt minutes, nez touchant le mur et mains croisées dans le dos. Une collation pourra être servie à l’assistance.
    – La période de réflexion finie, l’adminette punie sera autorisée à sortir son nez du coin, prendra le paddle et viendra le présenter au Chargé de Discipline. Elle ira ensuite prendre position devant l’écran d’ordinateur, penchée et fesses tendues et recevra une trentaine de coup, qu’elle sera tenu de compter en remerciant son Correcteur à chaque frappe. Ceci en fixant l’écran montrant le Forum où elle s’est rendue fautive.
    -La punie sera ensuite ramenée par l’oreille au coin pour méditer, après qu’on lui ai épinglé un panonceau “Adminette Arrogante” dans le dos.
    – A l’issue de cette seconde période d’introspection, elle sera autorisée à sortir du coin et installée devant l’ordinateur. Son séant toujours nu et fessé de frais assis sur le tabouret le plus dur que l’on aura trouvé. Elle y rédigera un émouvant message d’excuse et d’autocritique à l’adresse de tout les membres du site. Des encouragements à la règle pourront être prodigués durant la rédaction.
    -La punition achevée, une photo de son coin, fesses pourpres et écriteau dans le dos, remplacera son avatar et prendra la place de l’image d’accueil du forum pour toute la durée du mois.
    – Finalement, on pourra éventuellement l’autoriser à se reculotter et lui prodiguer un câlin de consolation, ainsi qu’un coussin pour s’asseoir.

    #43360
    Monsieur Méchant
    Admin bbPress

    Cher Monsieur Tanneur, je me permets de prendre la plume pour vous féliciter pour ce projet très abouti et très détaillé. J’aime particulièrement l’idée d’afficher publiquement cette petite avec un petit panneau pendu autour du cou. Bien entendu elle aurait à écrire elle-même les qualificatifs que mérite sa conduite et son sale caractère.

    Si je peux me permettre, le comité a trouvé intéressant l’idée que cette petite lise en public les griefs qui lui sont reprochés tout comme les résolutions qu’elle aura rédigées en guise de pénitence.

    Dans un souci d’égalité dans la réparation, le comité a pensé qu’une partie de la punition pourrait être retransmise en webcam pour ceux qui n’auraient pas eu la possibilité de se rendre à la sentence. Elle aurait à présenter honteusement ses fesses bien rouges à distance et à déclamer sa déclaration de bonne conduite.

    Encore une fois, le comité vous félicite pour ce travail très abouti !

    Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

    #43362
    LeSpanker
    Participant

    Bonjour à tous.
    Concernant la punition de @misswhimsical, je suggère qu’elle soit vêtue soit d’une tenue d’écolière, soit d’une tenue de petite fille indisciplinée. Les couettes seront impératives, ainsi que les socquettes blanches dentelées et elle devra porter des souliers noirs à lanières.
    La pénitente sera présentée devant l’assemblée mixte, debout les mains dans le dos, et l’énoncé de ses fautes seront lu à haute voix. Puis, il sera annoncé que ces fautes là entraînent un châtiment exemplaire: 20 minutes de fessées cul nu à la main couchée sur les genoux devant l’assemblée. Puis s’en suivront 20 minutes de ceinture, 20 minutes de martinet et 20 minutes de verges. Enfin, chaque convive de l’assemblée sera invité à lui administrer 50 coups de l’instrument de son choix. Elle devra les compter et devra remercier son bourreau à chaque coup. Enfin, après chaque partie de cette ultime punition, elle devra baiser la main de son correcteur.
    Pendant la punition principale, une collation pourra être servie aux convives.
    Par ailleurs, ses pieds pourront être dénudés puis chatouillés et “torturés” de multiples façons.
    Enfin, à la toute fin de sa pénitence bien méritée, elle sera consolée dans les bras de chaque invité pendant un temps décidé par chacun de ces derniers.
    Voilà pour mon avis.

    #43391
    M.Tanneur
    Participant

    Et bien merci beaucoup @monsieurmechant, je suis très flatté que ma proposition corrective pour remédier aux errances de la petite @misswhimsical ait été apprécié par le Comité Disciplinaire des Adminettes. C’est avec un grand plaisir que j’apporte ma pierre au maintient des adminettes à leurs places et donc de l’ordre dans la vie de notre beau forum.

    Je suis tout à fait favorable aux propositions du Comité, la lecture à haute voix par la contrevenante des griefs retenus contre elle et de ses bonnes résolutions par la contrevenante elle même sera une excellente leçon d’humilité supplémentaire et dieu sait que cette petite en a besoin.
    Je suis également très séduit par l’aspect égalitaire pour l’ensemble des victimes de la vilaine de l’idée de la visio-punition.

    Je suis impressionné par l’enthousiasme que réussis à susciter notre mécréante à propos de sa correction et suis impatient de voir se réaliser ce beau projet.

    #43394
    Miss Whimsical
    Admin bbPress

    Moi j’aimerais bien savoir ce que j’ai fait à chacun d’entre vous pour faire naître en vous cette envie de me faire subir pareils outrages !

    Ce forum réunit apparemment beaucoup de gens fous, cruels et sans vergogne !
    J’espère que vous avez honte !

    https://missw-s-bonnet.blogspot.com/

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com