Amandine

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #48996
    don paddle
    Participant


    Cher habitants de la planète rose,
    Plutôt que comme un sauvage affamé de me jeter corps et âme, sur les demoiselles dont la présence est fort plaisante, du style « moi vouloir te mettre des grosses claques aux fesses », et afin de transformer mon titre de séjour en statut de résident permanent, j’ai décidé de participer à votre régime censitaire, par une série de textes au sujet d’une Amandine, qui est une vilaine en devenir.
    Voici donc le premier -les autres sont encor dans le four- de la série, dont l’objet est de présenter la demoiselle, avant de l’animer dans notre réalité et peut-être même de la projeter dans un monde parallèle, comme une ouverture de l’espace temps ; nous verrons bien.
    Je serais par la suite ouvert à vos propositions, remarques et critiques et ainsi, veuillez méchants et vilaines, recevoir cordialement et fesseusement mes sentiments les plus claqués (sans mauvais jeux de mots).
    Ps : j’ai fait le maximum pour l’orthographe, toutefois il se peut que en plein exercice de concentration sur des affaires de fessées, quelques fautes se soient glissées, je ne sait trop où.

    Autour de la fessée.

    Amandine est une jeune femme de 26 ans, belle, intelligente, drôle et cultivée. Elle à un certain sens de l’humour qui est bien à elle mais ne se veux jamais blessante, même si comme toutes les femmes elle aime bien être un peu méchante, elle doit tenir « ça » de lointains ancêtres, qui lui ont transmise dans ses gênes l’idée d’une certaine liberté, dont elle est si fière et dont elle ne manque jamais une occasion de le rappeler à qui se trouve autour d’elle. Au fond Amandine est resté une petite fille et se veux toujours être le centre du monde, qui doit exclusivement tourner autour d’elle. En clair se qui compte pour Amandine c’est elle, elle et surtout elle. En un mot Amandine est espiègle, et c’est ce qui fait tout son charme, elle ressemble un peu au personnage de Carmen dans l’opéra de Bizet ,si ce n’est que Amandine, en dehors d’un chant d’alcôve, chante un complètement faux.
    Quelque part le tempérament d’Amandine l’à rends à la fois hautaine mais craquante, c’est cette double alternance sans la moindre ambivalence qui l’à rend heureuse de vivre tout simplement et cette joie se retranscrit dans son comportement, un peu exagéré parfois, tout en faisant que Amandine n’est pas en conflit avec elle-même.
    Amandine est une brunette, d’environ, oui environ parce que avec elle ont ne sait jamais trop, un bon mètre 70 ou 71, un centimètre compte pour Amandine…avec une taille fine et des fesses rebondies issus de longues années de fitness. Autrefois Amandine pratiquait assidument l’équitation, mais son quotidien maintenant qu’elle est très active et vit en ville, l’à plutôt orientée vers des activités plus urbaines. Pourtant, Amandine n’oubliera jamais ses chers étalons, sur lesquels elle est montée et elle compte bientôt retourner faire de longs entrainements avec un fidèle canasson.
    Afin de poursuivre sa présentation Amandine à une jolie poitrine, qu’elle met bien en valeur sans toutefois être extravagante; d’un style plutôt classe, Amandine retranscrit dans son allure l’art du verbe qu’elle affectionne chez les hommes, pour elle un mâle brut dépourvu d’ironie et de répartie, c’est comme une baguette sans sel, inutile.
    Amandine à un rêve, celui de s’offrir ou plutôt de se faire offrir des chaussures aux semelles rouges, les fameuses Louboutin, sur lesquelles juchée comme une duchesse, signe de son rang supposé ou pas, elle pourra toiser son monde et montrer que c’est elle qui, derechef, mène son entourage d’une main de fée ou plutôt d’un tour de talon.
    Dans ce tableau presque parfait, il y à pourtant quelques fausses notes et Amandine le sait. Amandine est insatiable, et pour arriver à son but elle doit faire des efforts qui parfois l’à font douter. Au fond d’elle, elle sait très bien qu’elle à toutes les qualités pour arriver à la réalisation de ses désirs. Au-delà de son aspect quasi chevaleresque Amandine n’en demeure pas moins une jeune femme qui à besoin qu’ont s’occupe d’elle, et elle cherche plus à se réaliser sur ce plan plutôt que de passer sa vie à faire sa cheffe, même si son petit minois si prête à merveille. Amandine cherche une vie en abondance mais qui se résume à des choses simple, un emploi qui lui plais, une vie de famille avec des beaux enfants et un compagnon fidèle et aimant, qui sache en même temps s’occuper d ‘elle.
    A ce niveau Amandine est loin d’être arrivée au but. D’abord ayant réussi de justesses ses examens qui lui ont permise de trouver un emploi stable, Amandine se souvient encor de ses soirées avec ses copines, non pas à refaire le monde mais à se soûler comme des cochonnes, Amandine joue à la console, fume et parfois prends les hommes pour des idiots, ce qui lui à valu quelques déceptions. En un mot Amandine risque de voir ses rêves lui échapper, si elle ne se reprends pas et elle à tout intérêt à se reprendre.
    Et puis un jour, la ; non, La, révélation. Amandine à entendu parlé via ses copines du film 50 nuances de gray, et la lumière s’est faite jours : Amandine fantasme de se faire corriger pour ses égarements. La scène qui à particulièrement séduite Amandine est celle de la fessée, quand Anastasia se fait pour la première fois à peine effleurée, et aussi la suivante, lorsqu’elle prend une raclé considérable, peut-être un brin trop sévère, mais après tout, une fessée se mérite et donc, tant que Monsieur garde son sang froid, tout va pour le mieux.Sur ce mot, fessée, Amandine devient toute pantoise et excitée, elle se dit que se projeter dans certaines fantasmagories loin du quotidien, comme des régions éthérique, dans lesquelles elle se ferai punir, lui permettrai lorsqu’elle reviendrai à la réalité, de changer son attitude et ses émotions, qui empêchent la pleine réalisations de ses qualités intrinsèques. Dans ses moments de solitude Amandine respire la fessée, elle se rougit copieusement le derrière jusqu’à le rendre vermillon. Ainsi notre petite Amandine rêve non plus du prince, mais d’un Lord qui sera la mener par la baguette du bout de ses fesses dodues, peut-être pas dans un premier temps un Lord et futur amant, mais un Lord tout de même. Alors c’est décidé, Amandine se met en quête de la vérité et de la fessée disciplinaire, aussi que de son Lord qui lui administrera des corrections à hauteur de son toupet. Seront-elles hautement cuisantes, cinglantes, humiliantes et à souhait ? Amandine ne le sait pas encore, une seule chose est sure, ses fessées seront claquantes !

    #48998
    salamboflaubert75
    Participant


    Le début est vraiment très agréable et on a très envie de découvrir plus Amandine et ses corrections cuisantes.
    Merci

    Sal

    #48999
    Marine
    Participant


    Bonjour Don Paddle, récit très bien écrit. Peut-être me suis-je un peu reconnue a travers cette Amandine? Vivement la suite 🙂

    #49076
    Badine79
    Participant


    Oui merci vivement la suite

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com