Agent secret…

Accueil Forums Discussions générales Récits Agent secret…

Ce sujet a 15 réponses, 13 participants et a été mis à jour par  coach87, il y a 1 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #33661

    Princesse Sarah
    Participant

    Monsieur A. se déplaçait avec la souplesse d’un chat dans la ville. Silencieusement, il ne faisait qu’un avec la nuit.
    Mais lorsque l’homme entra dans la lumière des réverbères, le costume jurait avec l’allure générale : une blouse, des lunettes, une règle en bois… Tout le portrait d’un instituteur du siècle dernier…

    Il arriva à destination, un hôtel chic de la capitale. Malgré son apparence décalée il s’avança, et présenta un coupon. La soirée était huppée et on n’y entrait que sur invitation.
    En pénétrant dans le hall la vision était curieuse : partout, des gens habillés de manière très disparate, du super héros au personnage de manga, de l’infirmière à l’explorateur… Une soirée costumée ! Il avança nonchalamment, prit une coupe de champagne et parcourut les différents salons.

    Enfin il repéra sa cible : une femme d’affaires très puissante, connue pour être inflexible dans le milieu. Pour ce soir, elle avait laissé tomber sa tenue de businesswoman et s’était habillée en danseuse brésilienne, tenue moulante, avec des paillettes et un éventail de plumes bleues.

    Il l’observa quelques minutes, se demandant comment il allait mener à bien sa mission : lui faire avouer le nom de son contact chinois. En effet, elle avait passé un contrat secret avec ce fabriquant d’accessoires pour la fessée, notamment de martinets de contrefaçon.
    Et le marché ces derniers temps se trouvait inondé de martinets de piètre qualité, auxquels il manquait souvent des lanières. Or, à cause de cela, un nombre incalculable de chipies étaient corrigées, étant soupçonnées d’avoir coupé lesdites lanières par vengeance !
    Le monde de la fessée était ébranlé, la confiance entre partenaires pouvait se trouver amoindrie par cela. Il fallait sauver le monde rose de la zizanie !

    Il s’approcha d’elle, prenant son air le plus aimable et entreprit de la séduire. Un peu plus tard dans la soirée, elle lui proposa de se retirer un peu dans sa chambre… Quelle chaleur sous ce costume… (piètre prétexte étant donné la faible surface de chair recouverte par son costume…)
    Quand ils arrivèrent dans la sa chambre, il ferma la porte à clé, s’approcha d’elle, et feignit de vouloir l’embrasser. Elle prit une pause lascive, et c’est là qu’il lui attrapa les poignets, et d’un geste vif, les attacha. Puis il mit sa main sur sa bouche pour faire bâillon et la traina jusqu’au lit.
    Il lui demanda alors le nom de celui qui était connu dans le milieu sous le nom de Monsieur Tap…
    Elle comprit de suite qu’elle était tombée dans un piège et secoua la tête, muette et furieuse. Suite à son refus il décida de ne pas perdre de temps, des invités pouvant se mettre à sa recherche, et de la fesser pour lui faire avouer. Il la plaça sur ses genoux et commença.

    Il la fessa énergiquement, ses mains frappant alternativement à gauche et à droite du string. Bien qu’étant en mission, il ne pouvait s’empêcher de jouir du spectacle de ce postérieur bien fait en train de rougir… Elle tentait de se débattre, mais il lui immobilisa les jambes et se félicita de l’avoir bâillonnée.
    Puis il attrapa sa règle (le déguisement était bien choisi finalement !) et il en administra un bon nombre de coups sur les fesses de la dame récalcitrante.

    Soudain il se figea… On venait de frapper à la porte et une voix s’éleva : « Madame ? Tout va bien ? C’est Richard ». Monsieur A. hésita une seconde… de trop. L’homme, d’un coup d’épaule athlétique, enfonça la porte.
    Pleine d’espoir, la femme se releva. L’intrus hésita, puis referma la porte et avança.
    « Bonjour, je suis le garde du corps de Madame. La scène est assez inhabituelle je dois dire… »

    Alex, le trouvant sympathique, lui dit qu’il cherchait des renseignements.
    Richard lui annonça alors que s’il le laissait un peu punir également la prisonnière, il lui donnerait un petit truc pour la faire craquer… Depuis le temps qu’elle lui aboyait des ordres !
    La femme était furieuse et marmonna des paroles à travers les baillons dont le sens était assez clair : « vous êtes viré ! »

    L’agent secret tendit alors la règle à son partenaire improvisé et le regarda la manier quelques minutes avec dextérité, avec plaisir visiblement, sur les fesses de son ex patronne qui décidemment rougissaient de plus en plus. Puis il se dirigea vers son costume de danseuse et arracha une grande plume à l’éventail… Il la fit glisser le long du corps qui frémit.
    « Madame est très très chatouilleuse voyez-vous »
    Il lui rendit son instrument et ils se mirent à la fesser alternativement, à la main, la règle et à la plume…

    Le corps de la trafiquante finit par être pris de tressautements et de sanglots. Les larmes coulèrent sur son visage et vinrent humidifier le bâillon. L’agent secret la libéra et lui redemanda l’information qui permettra au monde rose d’être sauvé de la catastrophe. Elle baissa la tête et répondit d’une petite voix, contrite, une chose que son ex garde du corps Richard n’avait jamais entendu ! Décidément la fessée peut faire des miracles se dit-il émerveillé. Alex, du coin de l’œil, vit cette réaction et cela lui donna une idée.

    Les deux hommes sortirent rapidement du bâtiment. Une fois dans la rue Alex se tourna vers Richard :
    « Merci pour votre aide, vous êtes doué… ça vous dirait de vous associer à moi ? Nous avons besoin d’hommes tels que vous à l’agence FCSM (Fesses Chaudes pour la Sécurité du Monde) »
    Richard opina du chef avec enthousiasme, son rêve venait de se réaliser, être agent fesseur…
    Monsieur A. et Monsieur R. se serrèrent la main et repartirent pour l’instant chacun de leur côté, sachant qu’ils se reverraient bientôt.

    Un nouveau duo de choc était né : les men in claques !

    #33662

    Câline
    Participant

    Oh non les mens in claques !!!! trop bien @princessesarah !!!

    Mr A et Mr R., un duo d’enfer est né !!! sympa cette agence ;

    C’est trop drôle et toujours aussi bien écrit 😉

    #33663

    bella
    Participant

    Bravo pour ce récit aussi drôle que bien écrit

    #33664

    Princesse Sarah
    Participant

    @caline et @isabella
    Merci les filles! Oui le but était de faire un récit humoristique cette fois… 😉
    Je suis contente de voir que l’objectif est atteint!

    Sauver le monde des martinets de contrefaçon… Belle mission :p

    #33666

    Anonyme

    On se croirait dans un épisode mélangeant Nicky Larson (City Hunter) et Arsène Lupin, revisité et modernisé. L’intrigue est efficace, le décor est à la fois feutré inquiétant et classe et le suspens nous tient en haleine à chaque seconde. Qui plus est, à la fin de l’épisode le héros finit toujours par l’emporter… et de la plus belle des manières. Une belle histoire en somme.

    #33667

    lunapower
    Participant

    excellent @princessesarah 😀

    #33668

    Princesse Sarah
    Participant

    Quel commentaire @arpege ! Merci, vous allez me faire rougir (les joues! 😋)

    Merci @lunapower contente que ça vous ait plu

    #33670

    Déborah
    Participant

    Très talentueuse Sarah

    #33671

    Vincent flâneur
    Participant

    Très joli récit plein d’humour @princessesarah, Et je ne peux que me féliciter de voir punir une des responsables de la mauvaise qualité des martinets, que je regrette tant 🙂

    #33674

    Richard
    Participant

    Quelle imagination 🙂 très beau récit original et recherché. Encore un nouveau badge en vue ?!
    Récit pas si loin de la réalité en fait ! Si il s’agit de fesser une danseuse brésilienne et de jouer avec ses plumes je confirme que la porte vole en éclat “en un coup d’épaule athlétique” :p

    #33676

    Alex
    Participant

    😉

    #33678

    maindejustice
    Participant

    @ princesse Sarah Tres beau récit mais vous savez de nos jour aucune chipie n’ignore que plus vous arrachez de lanières a un martinet plus ça fait mal!! Certes les maris pouvaient les corriger pour la forme, mais elles avaient en qq sorte la double peine.

    #33679

    Princesse Sarah
    Participant

    Merci @maindejustice @fesseetoulousaine et @vincentflaneur !
    Ne vous inquiétez pas grâce à nos 2 agents fesseurs très spéciaux la qualité des martinets va s’améliorer! 😂

    Et je vois que les men in claques ont réagi! Le nouveau à l’agence veut un badge, classique ça 😋
    Enfin vu la grande motivation à fesser qu’il demontre il faudra voir avec la chef LittleMinx si ça peut se faire!!

    #33688

    Sakura
    Participant

    Super récit @princessesara
    Super agréable à lire

    Indisciplinée mais trop mimi 😇

    #33905

    Zatopek33
    Participant

    Chapeau bas , princesse !

    Rougir des joues ? Oui, c’est un bon début .

    Quant à la qualité des martinets, nous allons bientôt pouvoir la vérifier …
    Xavier serait-il un nouvel agent … très spécial ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.