Accès au TCHAT

Accueil Forums Discussions générales La vie du site Accès au TCHAT

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 65)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

je comprends pourquoi le chat coince. du coup je lis les posts 😉

Monsieur Méchant
    Maître des clés

Non,le chat miaule !
    Mais si vous faites une présentation et participez un peu à la vie du forum (on demande pas la lune, juste un post de temps en temps), ses portes seront grandes ouvertes ! 🙂

Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

pepito
    Participant

Bonsoir,
    Je comprends complètement votre point de vue. Vous sentez que le site que vous avez créé et que vous administrez (avec brio apparemment) vous échappe et surtout qu’il perd de son âme
    Jai profité du chat (sans pour autant penser etre un “chasseur”). Jai rencontré des gens de tout horizon , tous plus intéressants les uns que les autres.
    Je vais donc essayer de participer un peu à la vie du site, je viens d’ailleurs de faire ma présentation.
    Bonne continuation !

Lyonnais de 38 ans. Je suis attiré par la fessée plutôt punitive depuis toujours.
    Je n'ai malheureusement que peu d'expérience!

Anonyme
    Inactif

Non,le chat miaule !
    Mais si vous faites une présentation et participez un peu à la vie du forum (on demande pas la lune, juste un post de temps en temps), ses portes seront grandes ouvertes ! 🙂

et les fesses des admins qui m’ont banni aussi ?

Christal
    Modérateur

Bah si c’est le Méchant qui vous a banni, vous pouvez toujours vous brosser pour avoir ses fesses 😂

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 1 semaine par Christal.

Braqueuse de rêves : https://entre-force-et-fragilite.blogspot.com

pepito
    Participant

Bonsoir!
    J’ai fais une presentation, je participe, je compte continuer à participer…. jai rencontrer des gens qympa sur le chat… quelles sont les conditions requises pour revenir?

Bonne soirée!!

Lyonnais de 38 ans. Je suis attiré par la fessée plutôt punitive depuis toujours.
    Je n'ai malheureusement que peu d'expérience!

Christal
    Modérateur

Nous rappeler à l’ordre 😀

Anonyme
    Inactif

Bonsoir,

ça fait seulement une journée que je suis inscrite ici. Je ne comprend pas pourquoi je n’ai plus accès au tchat, sachant que je discutais avec beaucoup d’entres vous. (Suis-je puni?) Je me le demande.
    Merci de me répondre. L’accès au tchat et en être privée me blesse un peu, je ne comprend pas. Où alors s’agit-il d’un beug ?
    Merci.

toscano
    Participant

je n’y ai plus acces!! dommage, il y avait des echanges interressant , mais je continue à frequenter le site.

Fesseur d'expérience,

Ma devise: pas de mise en danger

mais je peux être très sévère s'il le faut !!!!!!

Jeannette
    Participant

Bonjour

Je fais partie de ces filles qui n n’ont jamais fait leur présentation (d’ abord par oubli) et qui ne mettent jamais nulle part de commentaire par pudeur, par timidité.
    Je n ai jamais été fessee bien que ça soit quelque chose qui m attire depuis plusieurs années

Aller sur le tchat est parlé avec une personne à la fois est bien plus évident, que de donner son avis sur un post que tout le monde peut lire ….
    ainsi je promets d essayer de faire de mon mieux pour être plus active ….
    mais puis je retrouver un accès au tchat svp

merci de votre compréhension

Christal
    Modérateur

@jeannette, je vais faire la même réponse que j’ai fait à une autre membre.Il y a des règles comme partout. Et ici, c’est un forum pas un site de rencontre donc oui pour avoir accès au chat, faut un minimum se découvrir ce qui ne veut pas dire pour autant qu’on se dévoile 😉 et dire “hello les gens, je viens ici parce que j’aime la fessée”, ne t’empêche de te protéger de quoique ce soit. On demande pas aux gens d’aller contre leur nature mais quand on s’inscrit sur un forum c’est pour un minimum de partage “cérébral” sinon bah on va sur un autre style de site 😉

Nos règles (avoir une présentation et répondre à quelques sujets) ne sont pas insurmontables, il y a plein de sujets divers et variés qui permettent de parler sans trop en dire 😉

Jeannette
    Participant

@Christal c est noté, je vais être plus active et commenter un peu plus

Jeannette
    Participant

Mais du coup @cristal possible de récupérer l acces au tchat si je fais un effort pour être plus active ?

Marine
    Participant

Bonjour,

Moi j’ai été bannie du tchat cet apres-midi 🙁 je n’ai pourtant pas été incorrecte… bon c’est vrai peu présente ces derniers temps, suis désolée. J’espère quand même ne pas avoir été bannie du site. Je promets de faire un effort pour être plus présente.

lunapower
    Participant

@petite je pense que c’est parce qu’il faut déjà que tu mettes un avatar 🙂

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 65)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com