a la fin, il reste quoi?

Accueil Forums Discussions générales Récits a la fin, il reste quoi?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #52960
    anatole
    Participant


    Pensées patateuses….

    Je sais, ça va vous paraître un peu étrange, mais parfois les pensées profondes arrivent sans crier gare des activités basiques….

    Il y a quelques minutes, en vue de me confectionner une purée maison, j’épluchais des patates que je venais de faire cuire à l’eau comme il se doit, avec une pincée de sel, 30 minutes à l’eau bouillante, et penser à les passer sous l’eau froide tout de suite après pour stopper la cuisson…bref…Comme elles n’étaient pas de la première jeunesse, malgré l’utilisation d’un couteau de cuisine bien fin, il m’arriva d’ôter quelques grammes de la pulpe de ces patates avec la peau, et je me suis dit d’un coup…mais à la fin, il va rester quoi ?

    D’où, réflexion aussi intense que profonde….à la fin il reste quoi ?

    Quand, je, tu, il fesse ou fessons elle, ou elle ou encore elle…à la fin…il reste quoi ? (Mais si c’est il qui est fessé, la question reste la même….!!!)

    Le plaisir immédiat pour elle…c’est ce qu’on souhaite, si on est de nature généreuse…pour soi seulement, si on est juste un sale con, pour les deux si on s’entend bien elle et lui (voire moi…), partagé dans un moment post sexuel si ça fait partie du jeu… « On » a pris son pied, elle et lui peut être….ou sans sexe, juste dans la tête…et après ???…que reste t il de ça ? Il reste quoi ?

    Une épluchure de la vie avec un peu de chair de patate accrochée dessus ? Ca  c’est bien…la chair…on aime…la pulpe…la douceur, le velouté….Ou alors, si le couteau de nos désirs a été plus efficace, juste la peau légère qu’on pétrit du bout des doigts, si duveteuse, si fine…mais tellement fragile ? La peau de nos envies, la chair de nos désirs….

    Bref, finalement, on jette tout dans la poubelle compost, pour nourrir les petits oiseaux ou les vers…

    Et on se dit….mais après tout ça, il reste quoi ?

    Tiens, ça me rappelle un truc que j’ai posté ici même il y a deux semaines…l’ avant dernière couv de Charlie, que le patron d’ici même a jugé bon de censurer sans même me donner d’explication….Ne pas oublier….ne jamais oublier ce qu’on a fait à une jolie fille qui a aimé ça….Ne jamais oublier ce que ces fumiers de merde ont fait à Charlie….Et après il en reste quoi ?

    Parce qu’un jour, on va se dire…mais il reste quoi de tout ça ? Juste du plaisir….juste de la vanité…juste une épluchure de patate trop cuite ?

    Juste le droit de s’exprimer, de vivre et de dire ses envies ou ses colères ?

    Sur ce je vais écraser mes patates….

    • Ce sujet a été modifié le il y a 3 jours et 8 heures par anatole.

    Je me sentirais vieux le jour où mon sexe ne me servira plus qu'à pisser

    #52970
    Sombrelle
    Participant


    Il reste parfois une empreinte profonde mais invisible dans l’esprit (je n’ose dire l’âme!) de la demoiselle, de la dame…

    C’est tellement bon la purée maison! ne pas douter de ses bienfaits aussi surprenants peuvent ils être ;-P

    Ceci dit dans le compost ça ne nourrit pas que les vers ou les oiseaux mais aussi la terre qui donnera de nouvelles belles pommes de terre !

    En gros ça nourri, il en restera donc les prémices d’une nouvelle nourriture 😉

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 jours et 7 heures par Sombrelle.

    Alea Jacta Est

    #52976
    Paulparis
    Participant


    Pourquoi faudrait-il qu’il reste quelque chose… La fessée est passée, les esprits sont apaisés, les envies aussi…. momentanément. Dans quelques heures , les deux auront déjà envie de recommencer… Ainsi va la vie, avec le plaisir de jouir de l’instant présent et de se préparer à jouir de l’instant futur, sans trop se poser de question. Juste jouir. Carpe Diem

    #52981
    SandrineG
    Participant


    Il en reste toujours quelque chose…à la fois d’humain et très animal…suivant la suite donnée, un échange, une complicité consolidée…un souvenir cuisant, agréable et tendre…

    "Et mes fesses, tu les aimes mes fesses" 😉

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com