Répondre à : D’Art d’art – L’art et la lanière…

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée D’Art d’art – L’art et la lanière… Répondre à : D’Art d’art – L’art et la lanière…

#51603
salamboflaubert75
Participant


Cependant, comment faites-vous pour ne lui faire goûter qu’à la morsure du cuir ou à la rigueur du bois après avoir aperçu ce que vous décrivez subtilement comme son humeur démonstrative ?

Nous avons deux options ici @lordstephen:
la première plus académique et de profiter de la situation pour essuyer et tenter d’assécher avec un martinet approprié ce sexe bavard qui confesse le trouble dans lequel la malheureuse s’est immergée….
La deuxième est celle dans laquelle un honnête homme, emporté par les humeurs animales qu’aurait convoqué cette vision peu ordinaire, sombrerait. Abandonnant son ton badin et sa maitrise des évènement, il aurait des envies sidérales tentant de s’arrimer tel un Soyouz halluciné à cette station orbitale, comme à une terre promise…

La terre promise me paraît plus adapté et équitable .
Pourquoi la punir davantage pour une réaction naturelle de son corps en réaction à l’excitation que lui procure la situation et la correction administrée. Ou je n’ai pas tout saisi…

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com