Répondre à : Fessée punitive : quelle définition ?

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Fessée punitive : quelle définition ? Répondre à : Fessée punitive : quelle définition ?

Alors, bien entendu il s’agit d’une fessée consentie, il faut une faute, insolence, mensonge, retard et j’en passe…Et chez moi je ne punis pas directement ma femme pour la faute qu’elle a commise mais plutot dans le sens que la fessée permet a ne pas qu’elle recommence cette faute, bon, a vrai dire cela marche moyen, ma passion a encore de beaux jours devant elle !!!

Le consentement est bien évidemment indispensable. Cependant, dans le cadre d’une façon de vivre, consentie des deux parties, est-il possible qu’une punition passe moins bien qu’une autre? Je veux dire, ponctuellement…(ce qui ne remettrait aucunement en question l’usage de la fessée au sein du couple…)

Moi, je pense que oui. Il suffit que Monsieur soit déjà sur les nerfs qu’on le pousse à bout par une provocation ou bêtise qui nous semblait pas si grosse. La fessée pourrait dépasser le raisonnable dans le sens où elle ne serait pas proportionnée et où nous, fessée, on pourrait la vivre comme une injustice. Après, ça dépend de chacun aussi !

Fesse-mpi, si tu peux !

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com