Répondre à : Une fessée réellement disciplinaire

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Une fessée réellement disciplinaire Répondre à : Une fessée réellement disciplinaire

lebosco
Participant

J’apporte ma modeste contribution à ce sujet intéressant. Je rejoins toute la majorité, une fessée disciplinaire doit être toujours accepté par celle qui reçoit. Sinon, à mon sens, on sort du jeu et cela devient de la violence pure.

J’irais même plus loin, je pense qu’elle soit être demandée et non subie. On peut toujours demander de plusieurs façons. Je pense aussi que, même si d’un commun accord on défini, par exemple, un nombre de claques précis, les deux doivent pouvoir arrêter à tout moment. Notre “victime” peut avoir surestimer sa résistance, et c’est à nous de savoir stopper.
Il m’est arrivé de donner une véritable correction dans un cadre bien précis, mais de tout arrêter de moi-même.
La fessée disciplinaire doit rester malgré tout un “plaisir” pour tous, et nous avons, en tant que fesseur, la responsabilité de savoir arrêter. Méfions nous de adrénaline qui peut fausser les ressentis de la personne punie.

On peut avoir 60 ans et la main ferme...

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com