Répondre à : Une fessée réellement disciplinaire

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Une fessée réellement disciplinaire Répondre à : Une fessée réellement disciplinaire

SandrineG
Participant

Je partage pleinement…j’ai la réponse à ma question…
Merci!

Une fessée réellement disciplinaire sans plaisir ni même cérébral pour moi à un degré de violence. C’est un traumatisme que d’être punie dans la vraie réalité pour une vraie erreur et ça avec des mots et des coups.
Perso, je peux m’amuser dans ma tête à imaginer des scénarios qui vont loin mais je ne les mettrai jamais en application car il y a un monde entre la petite Christal qui prend son pied dans un ” rêve” en étant malmenée et la vraie moi qui a un besoin fou d’être protégée et aimer même quand elle est punie.

Et pour avoir déjà vécu, une punition réelle (dans le sens qui ne rentre pas dans le cadre que je fixe dans mes “jeux”), je sais clairement que mon état d’esprit et mes sentiments à fleur de peau me font vivre ce moment comme une violation de l’être sensible que je suis. De plus quand l’erreur commise est réelle alors lui non plus ne feint pas le mécontentement ou la colère…

Et une fessée non consentie et qui d’une manière manque de bienveillance (parce que les deux sont blessés), ça donne des maux trop forts et des larmes qui collent au coeur trop longtemps.

Je préfère me disputer, que le ton monte, puis que les choses redescendent quand chacun c’est compris.

Érotique, punitive ( cadre et règles consentis) oui, car j’ai besoin de plaisir dans la douleur, ou de plaisir seul.
Mais de la douleur brute juste pour expier une réalité, c’est trop pour moi…

"Et mes fesses, tu les aimes mes fesses" 😉

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com