Répondre à : Première fois

Accueil Forums Discussions générales Récits Première fois Répondre à : Première fois

Soumemma
Participant

Chose a perdu la notion du temps. Ainsi attachée et entravée, elle s’est tout d’abord assoupie quelque temps. Ses fesses irradient toujours un peu. Elle ne peut bouger. La lumière tamisée par les volets fermés semble diminuer. Elle ne sait plus depuis combien de temps elle est là.
Elle entend des pas dans le couloir. Elle frémit. Mais les pas s’éloignent. Elle soupire intérieurement. L’air frais la fait frissonner. Ses muscles s’ankylosent. Elle ne peut bouger que ses orteils et ses doigts des mains. Elle bouge ses bras en les levant. Des larmes perlent sur ses joues.
Le bruit de pas dans le couloir lui parviennent. Ils semblent s’arrêter devant la porte de la chambre. Chose entend la serrure de la porte s’ouvrir, ouvrant la porte. Elle frémit.
– Mettez cette robe et les escarpins dans la poubelle de la chambre Annie !!! dit une voix inconnue
Chose entend un bruit sourd lorsque la robe et les escarpins tombent dans la poubelle.
– Allumez la salle de bain et mettez-vous au coin Annie !!!
Chose entend la porte de la chambre se fermer.
– Alors Chose sur le lit, tout va bien ? Que je suis bête, tu ne peux pas répondre !!!
Chose entend l’homme s’approcher du lit. L’homme lui flatte les fesses, outrageusement exposées.
– Bien. Je vois que Madame et Monsieur t’on bien attachée chienne.
Il ponctue son propos en donnant plusieurs coups sur les fesses. La douleur l’irradie de nouveau. Que va-t-il lui arriver maintenant ?
– Madame et Monsieur m’ont prévenu qu’ils reviendront tard et m’ont demandé de m’occuper de toi. Je vais te détacher du lit.
L’homme lui détache les chevilles, les poignets et décroche la chaine maintenant son cou.
– Détend un peu tes muscles chienne !!! Puis tu iras uriner et prendre une douche. Il faut que tu sois parfaite pour eux ; Allez, descend du lit comme toute bonne chienne, dit-il en tirant sur la laisse
Elle se remet à 4 pattes et suis l’homme dans la salle de bain. Elle s’assois sur les WC. L’homme va ouvrir l’eau de la douche.
– Lève la tête Chose !!! Annie que tu vois au coin a été précédemment à Madame et Monsieur. Elle travaille ici maintenant et souvent nue, comme maintenant, dans les chambres particulières. Elle désinfectera la salle de bain lorsque ta douche sera finie chienne.
L’homme tire sur la laisse et entraine Chose vers la douche. Avant de la pousser sous le jet glacial, il lui ôte son bâillon. La fraicheur de l’eau fait crier Chose. Elle frémit intégralement. Elle est tombée à genoux. L’homme l’empêche d’éviter le jet d’eau. Elle pleure.
L’homme regarde Chose, un sourire au coin.
– Sors de l douche chienne et essuie toi correctement, dit-il en lui tendant une serviette
Chose saisit la serviette et s’essuie. Elle frissonne. L’homme la tient toujours par la laisse.
– Laisse la serviette à terre chienne !!! Viens avec moi dans la chambre, pendant ce temps Annie désinfectera la salle de bain. Allez avance chienne !!
Chose avance à 4 pattes, tirée par l’homme. Il s’assoit au bord du lit.
– Agenouille toi chienne !!! Regarde-moi !!! Il lui maintien le menton fermement.
L’air rentrant par la fenêtre ouverte fait frissonner Chose.
– Alors Chienne, tu apprécies ta position ?
– Oui Monsieur
– Bien. Tu sais cependant que ton comportement n’a pas été parfait : tu as parlé sans autorisation sous la douche, tu as voulu fuir le jet d’eau, tu as frissonné et bougé sous le jet d’eau… Cela mérite une punition en adéquation avec ta position. Viens te positionner sur mes genoux chienne !!!!
L’homme tire sur la laisse. Chose se positionne sur les genoux de l’homme, exposant à ses yeux et ses mains fermes ses fesses encore douloureuses. L’homme flatte ses fesses, les malaxe. Les premiers coups tombent. Elle crie.
– Tais-toi chienne !!! Sinon je vais devoir te bâillonner de nouveau !!
D’autres coups pleuvent. Chose crie malgré elle.
– Annie !!! Viens vite me donner le bâillon pour cette chienne !!!
Annie sort de la salle de bain et tend un bâillon boule. L’homme fait rouler chose à terre.
– Remets-toi à genoux chienne et ouvre ta bouche !!!!
L’homme positionne la boule en caoutchouc. Il fixe fermement les lanières en cuir derrière la tête de chose.
– Remets-toi en position chienne !!!
Elle se remets en position. Les coups pleuvent. Ses fesses irradient de plus en plus. Des larmes perlent. Les coups cessent.
– Allonge-toi à plat ventre sur le lit !!! Annie, viens m’aider à l’attacher au lit !!!
Chose se positionne à plat ventre, jambes écartées, bras dans le dos. Annie fixe les chevilles de Choses aux montants du lit. L’homme menotte les mains de chose dans le dos, et les relie au collier de chose par une chaine. Cela impose une position inconfortable à Chose qui a ainsi la tête relevée en arrière. L’homme accroche le collier de Chose au montant de la tête de lit. Enfin, l’homme fixe un bandeau sur les yeux de Chose.
– Je vais noter tout ce qui s’est passé sur le cahier noir et les sanctions apportées. Puis nous te laisserons chienne.
Chose entend le bruit du crayon sur le cahier. Elle entend l’homme se lever et remettre en place la chaise. L’homme en passant au pied du lit, donne un dernier coup sur les fesses de Chose.
– Bien, nous allons y aller. Monsieur et Madame ne devraient pas tarder.
La porte de la chambre s’ouvre et se ferme derrière eux. Chose perçoit le son des pas et des voix qui s’atténuent peu à peu.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com