Répondre à : Première fois

Accueil Forums Discussions générales Récits Première fois Répondre à : Première fois

Soumemma
Participant

Madame regarde Chose ainsi exposée.
– Tes fesses sont encore bien blanches!!! Cela va vite changer, crois moi
Un frisson parcourt le dos de Chose. Elle n’est plus rien maintenant.
– Tourne toi vers moi, en gardant la même position!!!Avance un peu que je puisse te tourner autour!!!
Chose obéis, elle avance vers Madame à genoux.
Madame saisit une cravache, se lève et s’approche de Chose. Elle effleure ses seins qui pendent un peu, son ventre, son sexe qui parait entre quelques poils. Elle tourne autours de chose, effleurant ses fesses et y donnant quelques légers coups qui marquent déjà ses fesses.
– Bien, bien, bien, dit elle en retournant s’assoir. Tu seras bientôt fessée ne t’inquiète pas. Mais d’ici là, il va falloir préciser quelques points. Ecoute moi bien Chose, je ne les répèterais pas!!! Tout d’abord, tu ne sortira pas de cette chambre avant notre retour à Bordeaux. Tu ne mangeras ni ne dineras avec nous. Tu ne parleras que lorsque nous te l’autoriserons. En cas de faute tu seras punie. Nous inscrirons tes fautes sur le cahier noir. Ce sera le référent de ton comportement durant les heures que nous passerons ensemble. Maintenant retourne au coin!!!
Chose y retourne tremblante.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com