Répondre à : Lieux insolites pour la fessée ?

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Lieux insolites pour la fessée ? Répondre à : Lieux insolites pour la fessée ?

sabine
Participant

J’ai la chance d’avoir un mari qui adore les fessées dans les lieux insolites et dieu sait qu’il a de l’imagination. Je me souviens d’une en particulier dans les jardins du château de Versailles, c’était pendant les grandes eaux en nocturne. Nous avons fait la promenade comme tout le monde dans les bosquets éclairés aux flambeaux puis au moment du feu d’artifice au lieu d’aller vers le château, André m’a emmené dans le bosquet de la colonnade, il s’est assis sur le banc en pierre qui faisait face à l’ouverture, comme cela me dit il tu verras le feu d’artifice, puis il m’a allongée sur ses genoux, a relevé ma jupe enlevé ma culotte et dès la première fusée a commencé sa fessée. En fait je n’ai pas vu grand-chose du feu d’artifice mais mes fesses si. Il y avait des fusées de toutes les couleurs mais mes fesses n’ont vu que les rouges. Le feu d’artifice a duré environ 30 minutes, ma fessée aussi après quoi il m’a dit “penses que la Pompadour, la Du Barry ou Marie Antoinette ont peut-être fait l’amour ici”, il m’a fait poser les mains sur le banc et il m’a prise en levrette. Il adore cela après la fessée.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com