Répondre à : Du bon choix de la bonne bougie

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Du bon choix de la bonne bougie Répondre à : Du bon choix de la bonne bougie

Christal
Maître des clés

Je suis loin d’être une experte même s’il m’arrive de jouer avec des bougies mais voici mes petits conseils :

Pas de bougies de grande distribution.
Surtout pas en pot car c’est du gel et donc de la paraffine et non de la cire donc il y a plus de risques de brûlures.
Allez sur Etsy ou Demonia, leurs bougies sont adaptées aux jeux BDSM.
Ensuite tout est une question de hauteur, plus vous êtes haut par rapport à votre partenaire moins la sensation de chaud sera présent.
Plus vous vous rapprochez plus c’est intense.
La distance que vous choisissez donne également un résultat différent graphiquement sur la peau ( forme de la cire et précision des gouttes).
Pour les couleurs de bougies, là je maîtrise moins, mais lors d’un passage dans un donjon une dominante m’avait dit d’éviter les noires ( du moins les bougies présentes ce soir là).
Et pour enlever, sûr il utilise le couteau et parfois un instrument dédiée à la fessée.
Après, c’est comme une fessée, il y a des jours où les sensations vont être super top et d’autres où c’est l’inconfort qui prend le dessus.
Voilà pour ma petite contribution. Bonne prochaine fois, Lord.

Braqueuse de rêves : https://entre-force-et-fragilite.blogspot.com

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com