Répondre à : Dans les salles d’un vieux château

Accueil Forums Discussions générales Récits Dans les salles d’un vieux château Répondre à : Dans les salles d’un vieux château

#50673
anatole
Participant


« -Ah bon ? Vous êtes sûre de ça ? ».
C’est à ce moment de son rêve qu’elle s’éveilla….
C’est parfois le cas, dans les rêves, des choses réalistes viennent s’immiscer dans le rêve…et en parlant de choses immiscées, oui, c’était bien sa main plus que moite qui était entre ses cuisses lorsque les limbes du sommeil finirent par s’écarter de son cerveau et lui rendirent les idées un peu plus claires. Elle s’étira comme une petite chatte dans son lit, caressant au passage ses jeunes seins, avant de commencer à réfléchir à tout ça.
Hum, ce rêve était tellement précis….Ce château, celui qu’elle visitait si souvent…Certes, il n’y existait pas réellement de chaînes pendues dans quelque plafond, mais en rêve, on peut tout imaginer…Elle ne connaissait pas grand chose de ce qui avait pu se dérouler dans ces vielles pierres quelques siècles auparavant, mais elle avait le droit d’y rêver….et surtout, le gardien qui la reluquait à chaque fois qu’elle lui disait bonjour ou au revoir. Oui, bien sûr, si ce regard torve qu’il portait sur ses jambes et ses cuisses lorsqu’elle était légèrement vêtue la gênait ou la dérangeait, elle aurait pu venir visiter toutes ces salles anciennes qui l’excitaient avec un jean et un gros pull….mais bon…à l’âge qu’elle avait et le peu de connaissance réelle des hommes (quoique…elle avait bien quelques doutes sur les regards concupiscents qu’on lui jetait régulièrement dans les rues de son village lorsqu’elle se baladait aussi peu vêtue…!), elle se disait qu’elle ne faisait rien de mal.
Mais ce rêve….Il revenait régulièrement, jamais aussi précis que celui des minutes précédentes, dans lequel elle s’était vue….hum….châtiée….punie….
Non….faut pas déconner…ce n’était qu’un rêve….certes au diapason de ses fantasmes dont elle n’avait jamais osé parler à personne….mais de là à…..
Elle repoussa violemment les draps sur ses pieds et fila dans sa salle de bain pour prendre une douche apaisante….Le problème, avec les fantasmes qui reviennent en boucle, et qui vous chatouillent même la nuit là où ça fait du bien, c’est qu’on ne peut plus vraiment les éviter….
Après avoir de nouveau pris son pied en se caressant sous la douche, elle décida que ….non, elle n’y penserait plus….Et donc, c’est par le plus grand des hasards que vers 17 heures, ce jour là, elle se présenta à l’entrée du château…pas besoin de vous décrire les vêtements qu’elle portait par cette belle après midi de printemps….

Je me sentirais vieux le jour où mon sexe ne me servira plus qu'à pisser

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com