Répondre à : Le grand jeu des vacances !

Accueil Forums Discussions générales Causons d’autre chose Le grand jeu des vacances ! Répondre à : Le grand jeu des vacances !

Misscil
Modérateur

Merci à tous pour vos gentils petits commentaires 😉

Je vois que @poenass et @misterm ont joué la carte du risque en s’aventurant directement dans une réponse très précise :p Bon malheureusement pour vous… il ne s’agit pas de la bonne réponse, mais je salue votre prise de risque :p (si vous aviez trouvé la bonne forêt, comme ça, directement… j’avoue que je me serais inquiétée qu’un étranger m’ait vu entrain de faire mes photos :p )

Par ailleurs je dénote une belle perspicacité chez @italobaccardi qui évince le sud directement … J’avoue que c’est un peu trop vert pour un paysage sudiste … :p Il n’y a que l’ouest que vous avez cité très justement 😉

Bon @monsieurmechant ne se mouille pas trop :p “forêt continental avec des influences atlantiques” … c’est ni vrai ni faux … On va dire de cette réponse qu’elle est approximative, qu’elle manque un peu de précision et de positionnement :p C’est un bon début disons… Il ratisse la moitié ouest de la France … C’est déjà ça :p

Heureusement que @christal nous éclaire un petit peu en précisant la bonne région !

@homfc
sachez qu’en plus de matérialiser le fantasme de nombreux vilains fesseurs comme vous dites si bien… Cette mise en scène suscite aussi beaucoup d’émoi chez les demoiselles en quête de recadrage :p Merci par ailleurs d’évoquer la prise de risque :p il est vrai que j’avais un peu les chocottes :p

Ni vu, ni connu, je t'embrouille :p

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com