Répondre à : Dans les salles d’un vieux château

Accueil Forums Discussions générales Récits Dans les salles d’un vieux château Répondre à : Dans les salles d’un vieux château

anatole
Participant

La salle dans laquelle elle venait de se donner du plaisir était dans une demie obscurité. Lentement, elle monta ses phalanges à son nez, histoire de bien vérifier que ce qu’elle avait en tête n’était pas qu’un rêve….Oui, elle venait de se masturber en rêvant qu’elle avait pris la place de…mais non la place de n’importe qui…ce n’était pas le sujet….juste qu’elle venait de jouir en imaginant que c’était elle qu’on aurait pu…du…punir ici, dans cet endroit …pour toutes les fautes, tous les péchés auxquels elle se serait adonnée, à commencer par ses mains qui se baladaient si souvent, trop souvent entre ses cuisses, et elle n’arrivait à en jouir que lorsqu’elle s’imaginait prisonnière de ces vielles pierres et soumises à tous les tourments que….qui….
« Vlam…. ». Le bruit d’une des si lourdes portes de bois venait de résonner à ses oreilles…
Putain…Pourtant elle savait que le mec qui s’occupait du château fermait toujours les grilles en partant, s’étant assuré que plus personne n’était à l’intérieur. Bon pas de panique…Elle remit sa jupette bien en place et commença à descendre doucement les marches de l’escalier de pierre…Elle le connaissait un peu…elle n’aurait qu’à lui dire qu’ elle était juste en train de…
« -Hello….y a quelqu’un ?
-Oui…désolée…je n’ai pas vu l’heure…je descends et je vais sortir…
-Ah bon….vous êtes sûre de ça ???? ».

Je me sentirais vieux le jour où mon sexe ne me servira plus qu'à pisser

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com