Répondre à : Le frein de la différence d’âge

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Le frein de la différence d’âge Répondre à : Le frein de la différence d’âge

Magnolia
Participant

Comme plusieurs personnes ici, je suis plutôt à considérer l’age comme accessoire. Pourtant ça n’a pas toujours été le cas: lors de mes premières rencontres j’avais tout juste 20 ans, et c’était rassurant à mes yeux de poser une limite d’âge, puis finalement je l’ai franchis tellement rapidement. La discussion, son charisme, sa voix, l’emprise qu’il avait sur moi m’ont fait franchir le pas et sans aucun regret à posteriori.
Je pense qu’il faut s’écouter, et ne pas spécialement clôturer une conversation en raison de l’âge de l’autre, si feeling il y a, autant en profiter et l’âge passe en second plan.
Et comme Saku le dit si bien: une personne jeune peut-être capable d’avoir une autorité égale voire supérieure à celle d’une personne plus âgée.
L’important est donc de creuser un peu pour trouver celui capable de répondre à nos attentes du moments…. peu importe l’âge.

?

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com