Répondre à : La fessée peut- elle nous obséder ?

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée La fessée peut- elle nous obséder ? Répondre à : La fessée peut- elle nous obséder ?

Némésis
Participant

La fessée n’est pas une obsession pour moi. Elle est plutôt un éclair, un flash, un instant présent où j’ai envie de la donner parce que l’occasion s’y prête. Genre : je constate une désobéissance, un manquement, une provocation de ma Belle et, alors que je n’y pensais absolument pas, l’envie me prend. Parfois aussi, durant un câlin fiévreux, je lui claque le fessier, sans raison, toujours parce que j’en ai envie (bah oui, j’aime bien la fessée purement érotique aussi. Il n’y a pas que les punitions dans la vie). Mais j’avoue ne pas cultiver cette envie, elle vient quand ça lui chante. Ce n’est pas un besoin, pas plus qu’une obsession ou une dépendance. C’est plutôt un soleil. Des fois il est couché et c’est la nuit sur mes envies de fessés, des fois il est levé et c’est la canicule sur les fesses de @christal 😊.

On n'avoue rien quand on est innocent, mais je te sais fautive alors, je t'écoute...

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com