Répondre à : Il paraît que….

Accueil Forums Discussions générales Journal de punitions Il paraît que…. Répondre à : Il paraît que….

salamboflaubert75
Participant

Mais c’est une évidence, c’est de la faute du t shirt tout ça. Et Monsieur, c’est laissé berné. C’est pas vraiment joli, joli de ne pas avoir vu que Provocation était sous l’emprise de son t shirt.
En plus, il paraît que d’habitude vous ne voyez jamais qu’elle arrive en retard ( là le t shirt l’appeler genre ” mon précieux”).
Il paraît qu’elle n’a pas remis en cause votre enseignement. Elle voulait juste émettre l’hypothèse que ce n’était pas la bonne méthode.
Il paraît qu’elle bosse dur la veille du cours pour essayer de rattraper son côté ” Ça va je suis large, ça va​ le faire”.
Il paraît qu’elle parle pendant les punitions mais c’est juste pour vous encourager. On sait que c’est dur de punir des Demoiselles trop trop sage comme Provoc’.
Il paraît qu’elle a coupé la visio par conviction écologique et parce qu’elle veut bien retenter les bougies ^^
Bon je pourrais continuer encore et encore mais je suis pas sûre que ma plaidoirie l’aide.
Tu es sublime quand tu es punie !

J’adore ton ironie Christal et elle est sublime punie et avec ce teeshirt

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com