Répondre à : Le cerveau dans la fessée, oui mais comment?

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Le cerveau dans la fessée, oui mais comment? Répondre à : Le cerveau dans la fessée, oui mais comment?

insolite06
Participant

Plusieurs intervenant(e)s avant moi l’ont bien décrit : la fessée, c’est éminemment cérébral…

Après ça, je suppose qu’il doit y avoir des approches plus ou moins ” brut de pomme ” sur le sujet. Au départ quelque chose de primitif sans doute qui se situe au niveau du cerveau reptilien : “j’attrape , je culbute , je fesse … c’est délicieux des fesses qui frétillent !hmmm! Miam!” et bien entendu bien plus élaboré des milliers de formes plus scénarisantes où tout Va se jouer sur la complexité des relations humaines avec un centre ” vif et chaleur” localisé au niveau des fesses frémissantes…

Pour ma part l’essentiel se joue dans le relationnel, le tout étant de déclencher du trouble,du décalage, de la honte et d’en avoir le retour lâcher- prise, plaisir, partage, décollage …L’aspect physique et le brûlant flamboyant n’étant qu’un aboutissement de ses composantes…

je rajouterai que l’aspect apaisement , tendresse, consolation de l’après fessée fait partie intégrante de cette même cérébralité … et qu’il n’en est pas le moins important …pour moi en tout cas..

bon le sujet reste vaste et j’en ai abordé surement juste un petit aspect…

Au plaisir de vous lire sur plus de dévelopements!

🙂

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com