Répondre à : Le frein de la différence d’âge

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Le frein de la différence d’âge Répondre à : Le frein de la différence d’âge

Eva
Participant

La question de l’âge est très subjective. Cela dépend tout d’abord de l’état d’esprit de la personne, comme on dit souvent l’âge c’est dans la tête et je pense que c’est vrai. Mais je la pense aussi subjective car la question de l’age se place aussi dans une temporalité.On ne perçoit pas la différence d’âge entre une personne de 20 ans et une personne de 35 ans ( cela peut paraître flagrant physiquement mais aussi dans le vécu exemple situation familiale, de travail etc)comme on perçoit la différence d’âge entre une personne de 35 ans et une personne de 50 ans(moins flagrant physiquement par exemple et aussi dans les situations et contextes de vie). L’écart d’age reste pourtant le même (15 ans dans les deux cas). Ce qui varie c’est la possibilité d’expérience et de vécu…qui amène maturité et divers savoirs, savoir faire et “savoir être”.
Je dirai donc que plus que le critère d’age, ce qui importe pour moi est un critère d”expérience, de maturité et de savoir…

Se révèle être "comme une boule de flipper,qui roule qui roule...".

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com