Répondre à : Culture Geek

Accueil Forums Discussions générales Causons d’autre chose Culture Geek Répondre à : Culture Geek

Anonyme
Inactif

Je vais apporter ma petite contribution au sujet, si je ne suis pas trop fan de manga, voir pas du tout ? Je suis en revanche un grand amateur de bande dessinée et particulièrement de romans graphiques …
Les vrais amateurs de “culture geek” ne me contrediront pas si je leur dis que pour moi le maître en la matière reste Alan Moore. Watchmen, killing joke, la ligue des gentlemen extraordinaires sont des classiques du genre…
Puisqu’on est sur un site touchant quand même à l’érotisme (même si certains s’évertuent à prétendre être des coachs ou autres mentors…) , je trouvais intéressant d’évoquer une œuvre moins connue de ce génie de l’écriture : Filles perdues…
On retrouve les héroïnes de contes d’histoires pour enfants comme Alice ou Wendy de Peter pan dans une histoire où ces jeunes femmes font leurs adieux au monde de l’innocence.
Il a ici travaillé en collobaration avec son épouse pour les dessins où la douceur de son trait et de ses couleurs contrastent avec des images souvent très crues!

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com