Répondre à : Julien, Fesseur Lyonnais

Accueil Forums Discussions générales Présentations Julien, Fesseur Lyonnais Répondre à : Julien, Fesseur Lyonnais

Tarte-au-citron
Participant

=> elea

J’ai moi aussi, à l’occasion, fréquenté ce club… Pour moi, je fais moins la différence entre les sexes que entre les personnes, les relations de complicité que l’on peut avoir. Bien qu’étant hétéro, j’apprécie plus quand il y a une complicité avec un derrière masculin que quand il n’y en a pas avec un derrière féminin. Mais à niveau égal, ma préférence va aux derrières féminins, certes.
De fait, je crois qu’il y a surtout des hétéros dans ce club, car l’avantage principal me semble être que les rencontres se font beaucoup plus facilement et rapidement que entre homme et femme.

A mon expérience, les femmes sont bien plus résistantes que les hommes. Probablement pour des raisons physio-anatomique. D’une part parce que les femmes sont en général plus résistantes à la douleur et à l’endurance (les biologistes nous disent que c’est un avantage évolutionniste, là où les hommes sont plus adaptés à l’effort bref et intense et à la force pure), d’autre part parce que ces dames sont bien plus pourvues en masses graisseuses à cet endroit, qui leur donnent leurs jolies courbes, et qui donc font amortisseur.
Certains on même pu dire (Dr Agnès Giard, de mémoire), que la position de la femme dans un société encore hélas dominée par les hommes, leur a en addition donné une plus grande résistance “culturellement”, et l’on sait que la douleur est aussi une perception “cerebrale”.
Mais c’est un principe général : on trouvera bien sûr des hommes plus résistant que des femmes, ponctuellement.

Pour moi, une bonne fessée se termine en larmes. Non pas par sévérité, mais parce qu’il y a eu vraiment un lâcher prise accompli. Certaines ont pleuré avec une punition très “soft”. Mais tout est dans le contexte, dans la complicité, le rapport établi entre partenaires. Et avant tout les enjeux de la fessée : pourquoi est elle fessée, quel sens cela à t il pour elle ?
Mais il est vrai que je suis plutôt dans la fessée “thérapeutique” que ludique.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com