Répondre à : Frustration

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Frustration Répondre à : Frustration

Ajenky
Participant

@gigi bah en soit quand tu regardes le nombre d’inscrit et de participants aux discussions tu constateras qu’il y a quand même un fort différentiel. La majorité des gens viennent uniquement pour converser en privé et pas pour animer les différentes débats publiques. Donc tu n’es pas dans une mauvaise démarche en soit.

Après il faut bien le faire. Pas spamer les gens, aborder convenablement ces dames, pas essayer de projeter ses désirs sur elles, etc. Je ne sais pas comment tu procèdes et je ne suis pas le mieux placer pour donner des conseils pour parler à une fille mais essaies déjà ça et tu verras.

Puis si je peux te donner un conseil mais une photo ou un dessin à ton avatar écris une présentation. Fais deux trois trucs sur ton profil car pour l’instant, excuse moi d’être direct, tu as plus l’air d’un profil fantôme et pas d’un humain qui cherche à faire des rencontres

Puis comme le dit @eilinel ta stratégie de te plaindre te déssert. Je ne prétend pas tout savoir mais à mon avis aucune fille ne voudra d’un fesseur pleurnichard

@tarte-au-citron
lol vous avez une vision de la femme un peu particulière non ? 😀

Le désir de donner nait du plaisir de recevoir - https://lefesseurdocile.blogspot.com/

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com