Répondre à : La fessée … est ce bien sérieux ?…

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée La fessée … est ce bien sérieux ?… Répondre à : La fessée … est ce bien sérieux ?…

Fraise Des Bois
Participant

Si ces pratiques sont avant tout des jeux pour moi, et pourquoi pas des jeux de rôle, le sérieux est absolument primordial pour ne pas tout casser. Il y a un temps pour le délire, avant, ou après, et un temps pour le reste. Une ambiance peut se casser très vite, et très facilement. Un mauvais jeu de mot au mauvais moment et pffiouuu, la tension volontairement et minutieusement accumulée peut retomber comme un soufflé ! Le monsieur doit pour moi conserver son charisme, et son sérieux, tout comme il serait également très malvenu de ma part d’adopter un ton désinvolte, léger, inapproprié. Evidemment, je ne parle que de la fessée comme punition. Pour le reste, tout est permis évidemment, mais pour celle-ci, le contexte est capital pour moi. Sinon, cela ne marche pas, je n’entre pas dans le jeu, et la magie n’opère pas. Pour conclure, si je pratique bien des “jeux de domination et soumission”, étant donné que mon caractère réel de la vie de tous les jours n’est pas nécessairement la soumission, je les pratique avec la plus grande conviction, et j’attends la même chose de mon partenaire. Jouer ne veut pas nécessairement dire déconner.

"Fi des femelles décharnées, vive les belles un tantinet rondelettes !"

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com