Répondre à : L'art du déculottage

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée L'art du déculottage Répondre à : L'art du déculottage

insolite06
Participant

j’aime bien “parfois” être précis dans mes façons de déculottage …mais bon ma nature fantaisiste m’invite a varier très souvent les modes et les façons …

d’abords la position … penchée sur le bureau? en travers des genoux? culbutée botte de paille ?…

ensuite pour le choix de la chute …à mi cuisse ? au genou ? juste au bout du pied comme un dernier espoir ?…

Et puis la belle entre aussi dans les choix … une dame patronnesse? la chipie du quartier? miss b.c.b.g “oh non non je ne voudrais jamais”?…

Il peut aussi arriver que la culote soit aussi ôté avant l’instant fatidique car comme j’ai pu le lire plus haut faire remettre en extérieur le “dernier rempart”… y songer toute une soirée … laisser venir l’idée … les sous entendus … les oui les non …et les peut être peut être pas … ce serait dommage de m’en priver aussi…

bon , bref , au pays des possibilités il m’est agréable de m’égarer et de laisser toutes les options ouvertes à tous les vents …

voila…

Inso

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com