Répondre à : Fessée et BDSM

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Fessée et BDSM Répondre à : Fessée et BDSM

#12677
Ajenky
Participant


Merci pour vos réponses je suis assez d’accord avec vous.

Évidemment si la fessée ne se limite qu’à quelques claques sans réels profondeurs, nous sommes tous d’accord pour dire que ce n’est pas vraiment une fessée 🙂


@fraise
: Pour ma part j’ai fessé avec une ceinture et apparemment cela ne fais pas que des caresses 😉


@lunapower
: J’aime beaucoup votre terme de BDSM satin et dentelle. Effectivement, on sent quand même un contraste entre le BDSM dit traditionnel et le BDSM un peu plus rose comme l’évoqué Fraise.

Lors des quelques munch que j’ai eu l’occasion de faire, je me sentais étranger quand on me parlait de certaines pratiques et un peu perçu comme tel lorsque je disais que le latex ne m’intéressait absolument pas. Aussi, comme je l’ai évoqué au début de ce sujet, je passais pour un bisounours car j’adorais la fessée.

Donc je pense effectivement qu’il y a des différences importantes entre les deux types de BDSM, notamment au niveau des codes et également au niveau de la pratique de certains jeux mais je pense que nous faisons tous partis au final d’une même grande famille 🙂

Après pour être honnête je trouve que ce BDSM “rose” ou en dentelle n’est pas suffisamment représenté dans la communauté.

On parle, beaucoup de pratique en tout genre (shibari, knife play, etc.) mais très peu de de la fessée de même que les relations DS plus soft on va dire ne sont pas mis en avant et le cuir reste encore trop souvent la tenue officielle.

Qu’en pensez-vous ?

Le désir de donner nait du plaisir de recevoir - https://lefesseurdocile.blogspot.com/

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com