Répondre à : Fessée et BDSM

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Fessée et BDSM Répondre à : Fessée et BDSM

lunapower
Participant

Pour moi la fessée fait partie du BDSM, mais bon la vrai fessée pas 3 claques avant de faire l’amour!!

Puis si je donne le plus souvent des fessées classiques il m’arrive d’y associer d’autres jeux comme bander les yeux de ma partenaire, l’attacher, fesser à d’autres endroits que les fesses, faire présenter les instruments… pleins de petits trucs pour augmenter le piment de la fessée et varier les plaisirs 🙂

En revanche, j’aime assez me figurer qu’il puisse y avoir deux types de BDSM, un BDSM “rose” (merci @monsieurno ), que je qualifie de bienveillant, et un BDSM “noir” qui est peut être plus égoïste. La différence de couleur ne réside pas dans l’intensité des pratiques, mais dans l’état d’esprit de celui qui tient les reines rênes (!! lapsus révélateur).

Moi j’appelle ça parfois BDSM satin et dentelle opposé à cuir et latex 🙂 Pour moi que les pratiques soient douces ou hard c’est toujours la personne qui s’offre qui doit avoir le vrai pouvoir, le “maître” (je n’aime pas ce terme) n’étant que le maître du jeu, le guide!

A titre personnel j’ai une nette préférence pour le satin 😉

Je pense aussi que pour beaucoup dans l’imaginaire collectif le BDSM c’est un truc glauque et hard, mais pour moi caresser sa partenaire avec un martinet revêt autant du BDSM que de fouetter à une croix d St André!

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com