Répondre à : Une bonne fessée, oui, mais ! …

Accueil Forums Discussions générales Journal de punitions Une bonne fessée, oui, mais ! … Répondre à : Une bonne fessée, oui, mais ! …

Vil1tidiab
Participant

Quoi d’autre comme autres punitions
Quand on est sage, qu’on apprend bien ses leçons qu’elle soit scolaire ou de la vie, on vous donne un bon point !

Un bon point pour les bonnes fifilles

Mais souvent la fessée et/ou la flagellation ne vous suffit pas !

Deux chipies qui refusent d’apporter leurs fournitures scolaires par rébellion voir simplement un oubli répété trop souvent. Une heure à genoux avec leurs livres à bout de bras leur feront la leçon ! Non ?

A genoux

Et la claque à l’intérieur de la cuisse ! En cas de tenue incorrecte, de pyjama ou culotte non règlementaire ou de jupe beaucoup trop courte ! Ou bien, pendant le sport, une chipie qui refuserait de faire fonctionner ses gambettes !

interieur de cuisse

Très efficace vu que, à cet endroit, la peau est plus sensible. Très bonne raison pour les sensibiliser au sur le fait qu’elles doivent obéir.

Peau lice

Tit’ Plume n’aime pas mais elle en reçoit juste parce que moi, son éducateur (Oui, je sais, je suis zorib).

Camp disciplinaire

Une fugue, Un désordre nocturne, le pilori devant son lit ! Là, vous ne risquez pas de vous enfuir ou de courir dans le dortoir des garçons et en plus, pour éviter la flagellation, ça me parait difficile

Pilori

Hahahaha !!! Oui, je sais, je suis zorib !

Bref, on peut toujours adapter des punitions divers et variées aux manques de discipline.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com