Répondre à : Un nouveau venu… Ame masculine

Accueil Forums Discussions générales Présentations Un nouveau venu… Ame masculine Répondre à : Un nouveau venu… Ame masculine

iioko
Participant

Bonjour et bienvenue ame masculine !
Je n’ai pas pu m’empêcher de tiquer sur quelques parties de vos posts. Pas de panique, je ne vais pas crier au sexisme haha ! cependant je ne suis pas convaincue que l’égalité homme femmes diminue nos différences : je pense que la différence est formidable mais ne doit pas être imposée par le hasard de son sexe. On peut choisir son individualité librement avec la possibilité de la faire évoluer tout au long de sa vie sans jugement de la société… Pour moi être féminine veut dire milles choses et n’implique pas forcement talons bas résille et tailleur jupe 😉
« En effet, dans la relation ce qui donne du lien, sourire, dans tous les sens du terme, ne sont ce pas les différences ? les complémentarités ? Les aspirations complémentaires ? » je suis tout à fait d’accords avec cette phrase mais pour moi ça n’implique pas forcement un homme viril et une femme féminine 
Je comprends le rapport entre l’attirance pour la fessée et «désirer une tendre autorité masculine au sein de son foyer » mais par exemple ce n’est pas mon cas, bien que j’ai du mal à comprendre vraiment ce qui m’attire dans la fessée, je pense que c’est principalement la transgression sociale qui est excitante mais aussi l’abandon temporaire des responsabilités qui est apaisante… Une sorte de régression volontaire dans un cocon de sécurité.
Et enfin, puisque je me suis aussi lancée dans un laborieux monologe (désolée), je ne suis pas non plus d’accord sur l’intérêt primordial de l’orthographe, grammaire, conjugaison… Je pense que l’important est la facilité de compréhension entre les individus et que l’école a plus d’intérêt quand elle apprend à réfléchir plutôt qu’à appliquer les règles bêtes et méchantes.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com