Répondre à : "petite" présentation

Accueil Forums Discussions générales Présentations "petite" présentation Répondre à : "petite" présentation

GREG
Participant

Désolé, je ne voulais offenser personne en disant cela :), simplement que je sais qu’il y à des gens très expérimenté ici et je voulais surtout faire comprendre que je débutais, même si je trouve le terme de bébé fesseur très réducteur mais néanmoins justifié XD. Etant donné mon niveau lamentable à tout ce qui touche un ordinateur, je n’ai pas réussis à vous “taguer” cher pro fesseur Xavier. Donc pour vous répondre, je ne me permettrai pas de défier qui que ce soit vu mon niveau même si il n’y à pas besoin d’un diplôme en physique nucléaire pour bien corriger les fesses d’une vilaine demoiselle. Pour ce qui est du chocolat, il est vrai que nous avons la chance d’avoir un très bon chocolat même au prix le plus bas, mais pour offrir, rien ne vaut un vrai chocolat fait par un artisan chocolatier 🙂
Merci en tout cas pour vote accueil et en effet je suis peut-être une âme charitable mais je suis malheureusement parfois trop gentil… heureusement ce n’est pas le cas dans le domaine de la fessée 😉

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com