Répondre à : Fessée et parentalité

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Fessée et parentalité Répondre à : Fessée et parentalité

Anonyme
Inactif

Je pense qu’on ne doit pas oublier comment l’on pouvait penser et se projeter avant d’avoir nos enfants. J’ai le souvenir d’une jeune femme pleines de ” c’est comme çi et pas autrement ” Et puis bah j’ai eu des enfants . Moi je regarde les propos de ”jeunes”/ futurs mamans ou qui y pensent avec beaucoup de bienveillance

Après je comprends aussi, que la grossesse dans un couple et jouer à côté en portant l’enfant de son amoureux , ça peut être aussi délicat. Ou même les premiers mois. Un enfant , dans le meilleur des cas se fait et s’aime à deux. Un projet de vie à deux. Donc je peux comprendre qu’on puisse mettre entre parenthèses ses désirs de jeu au nom d’un projet en commun avec celui qui partage notre vie. C’est pas selon moi pour l’enfant véritablement , ou pour son amoureux, mais pour un projet qui apportera d’autres choses à une femme. Ce n’est donc pas un sacrifice, mais porter son attention et son énergie sur ” quelque chose ” qui va complètement changer une vie.
Faut pas s’emcombrer de culpabilité quoi, si culpabilité il y a , déjà que c’est livré avec le bout de chou … Rires

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com