Répondre à : Fessée et parentalité

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Fessée et parentalité Répondre à : Fessée et parentalité

Christal
Maître des clés

Je suis maman de deux jeunes enfants et j’ai de jolis souvenirs de fessées lorsque j’étais enceinte de ma fille, d’ailleurs la nuit de sa conception est encore bien gravée dans ma mémoire et c’est toujours avec une certaine émotion que je regarde l’une des ceintures de mon mari !
Donc des fessées enceinte oui et ce quasi jusqu’à bout mais si les sensations et les besoins étaient différents entre mes deux grossesses.
Après une fois que l’on devient une famille, il faut que le couple s’adapte, ça demande de l’organisation et de faire les choses un plus discrètement et silencieusement quand ils sont là.
Et sinon profitez des moments où ils sont à la crèche ou à l’école en fonction de nos emplois du temps.
Ce n’est pas aussi fastidieux que ça en a l’air mais il faut faire la part des choses pour se préserver des moments de couple en mettant sur pause le côté papa maman.
Mais j’avoue qu’il y a parfois des moments cocaces lorsque l’on se laisse un peu plus aller et que les enfants perçoivent des choses.
Un jour lors d’un repas la conversation porte sur les punitions que l’on donne aux enfants, l’un des convives parle de la fessée et là ma fille dit t’as pas le droit c’est que les adultes qu’on a le droit de se donner la fessée. Gros moment de solitude pour moi, notamment le hein, Maman.

Braqueuse de rêves : https://entre-force-et-fragilite.blogspot.com

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com