Répondre à : Appel à Candidatures pour une Audition

Accueil Forums Discussions générales Journal de punitions Appel à Candidatures pour une Audition Répondre à : Appel à Candidatures pour une Audition

Anonyme
Inactif

J-7 : Liberty se prépare…

Chers messieurs les jurés,

À l’heure où j’écris cette missive, vous n’avez peut-être pas encore reçu de confirmation quant à votre éventuelle collaboration en tant que jury. C’est toutefois avec honneur que je vous fais part de ma participation à cette audition.

Sachez, messieurs, que je me réjouis à l’idée de concourir à un tel exercice et attends ce moment avec impatience. Cette attente est, toutefois, accompagnée d’une certaine appréhension qui ne fera que croître dans les jours à venir; je l’avoue.

En effet, vous n’êtes pas sans savoir que cette tâche représente un véritable obstacle pour toute demoiselle, de par sa complexité et l’indubitable embarras qu’elle occasionnera.

L’idée de recevoir, au moindre faux pas, d’humiliantes corrections devant les autres candidates, l’idée d’exposer honteusement mon postérieur denudé, à la merci de votre exigence, me plongent dans un état émotionnel teinté de trouble et de confusion…

L’adrénaline, qui m’envahit peu à peu depuis que ma candidature est actée, ne sera jamais aussi intense qu’au moment où je me présenterai face à vous pour ma recitation, ce mercredi 30 août.

Je ne m’aventurerais pas à solliciter votre clémence, ayant bien trop de respect et de considération à votre égard. J’ai conscience que votre intransigeance et votre sévérité ne viseront qu’à favoriser l’excellence et à assurer une prestation exemplaire, digne d’une demoiselle éduquée. C’est donc avec humilité que je tâcherai de vous satisfaire au mieux.

En outre, j’ai foi en votre bienveillance et suis convaincue que cette expérience sera enrichissante et pleinement bénéfique, contribuant à mon épanouissement personnel. Je m’en remets ainsi à votre supervision masculine.

Splendeur et dignité seront les maîtres mots que je veillerai à garder à l’esprit lors de ma récitation.

Dans cette attente, veuillez recevoir, messieurs, toute ma gratitude.

Liberty.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com